“très belle visite”

Château de Chenonceau
Réserver à l'avance
173,60 $US*
et plus
Visite en petit groupe des châteaux de Chambord et Chenonceau avec un déjeuner...
197,55 $US*
et plus
Billets coupe-file : excursion dégustation de vins d'une journée dans les...
192,76 $US*
et plus
Excursion d'une journée aux châteaux de la vallée de la Loire au départ de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 5 juillet 2014

un des plus beaux châteaux que nous avons visités. les pièces sont superbement conservées (les cuisines par exemple) et magnifiquement fleuries. le musée de cires est petit mais nous découvrons les tenues vestimentaires de ces dames et messieurs. à voir également : la galerie des attelages et la ferme : sympathique. les jardins sont splendides notamment le potager des fleurs. bref, je pense que la visite de ce château s'impose impérativement !

2 1792 183 avis sur 6 366

Avis publié : 1 juillet 2014

château très beau malgré un temps maussade, visite des cuisines très original, parcs magnifiques, à faire absolument !!!

Merci gregory et laet... c
Avis publié : 29 juin 2014

La château est unique, magnifique avec ses ponts sur le Cher. Et surtout, ses deux jardins "de Dames" invitent à la flânerie.
C'est un incontournable ... dommage que le prix d'entrée soit vraiment très élevé.

Avis publié : 27 juin 2014

J'ai adoré ce château, même si mes amis en ont préféré d'autres. Ne pas oublier de visiter le musée. Très petit mais très bien fait. Le château en soi est fascinant, il semble que l'on va croiser Catherine de Médicis dans la prochaine chambre!

Avis publié : 24 juin 2014

Non seulement les pièces sont merveilleusement bien conservées mais le talent extraordinaire des jardiniers qui confectionnent les bouquets rende ce château vivant et chaleureux. Sans doute mon préféré. Le château des dames porte bien son nom. Si vous ne devez en voir qu'un seul c'est celui-ci qu'il faut voir.

Les voyageurs ayant consulté Château de Chenonceau ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chenonceau ?