“Exceptionnel”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
287,18 $US*
et plus
Visite privée : Excursion d'une journée des châteaux de la vallée de la Loire...
Détails de l'activité
Nice, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un des châteaux phare du val de Loire et la visite en vaut vraiment la peine.

Jardins exceptionnels, la conservation et visite du château le sont tout autant. (Mention spéciale pour les cuisines du chateaux)
Pensez à la combiner avec un audio guide (5€ de plus) cela ne fait que sublimer la visite et nous fait replonger dans l'histoire.

Personnel très aimable et de bon conseil.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Plobsheim
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Beau château très bien situé sur la Loire...”
Avis écrit le 14 juillet 2014

mais il manque cruellement de beaux jardins ! c'est bien dommage car il y a de la place dans le parc, bien vide...
Ne pas oublier de visiter les bâtiments annexes qui renferment des expositions saisonnières.

Visité en mai 2014
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Un des plus beaux, sinon le plus…”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Tout est magnifique ici… Les allées, le parc, le potager, les jardins, le Cher enjambé par le château, les douves et leurs carpes impressionnantes.
Dans le château, les meubles, les tapisseries, les superbes bouquets de fleurs, les cuisines…
Bref, une merveille à visiter absolument

Visité en juin 2014
Courbevoie, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Château superbe, jardins immenses et variés, où vous trouverez aussi bien un potager qu'un parc à ânes, un labyrinthe ou encore une ferme. On peut presque y passer la journée entière sans s'ennuyer un seul instant. Je recommande vivement la visite de ce monument, y compris avec des enfants.

Visité en juillet 2014
Pocé-sur-Cisse, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un numéro parmis tant d autres”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

En effet un château qui mérite le détour pour son histoire et son architecture incroyable. Mais le personnel d accueil a qui nous avons eu à faire vous vois comme un numéro plus qu un visiteur je pense. C est le prix pour les gros sites .

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Chenonceau ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chenonceau ?