Réserver à l'avance

à partir de 177,80 $US
Contrôle des avis
3 872 résultats
Avis publié : hier

Entre les galeries, les jardins et la cuisine rien de plus a dire que c’est un incontournable.
Une deco florale remarquable
Une ensemble réussi et loin des attrapes touristes.
Ne pas hésiter à combiner avec un autre château avec des enfants (livret adapté fourni pour les guider de manière ludique)

Avis publié : Il y a 2 jours

C'est un châteaux qui est agréable de visiter en famille. Un château charge d'histoire qui collait bien à l'actualité car la guerre 14/18 est omniprésente avec sa transformation en hôpital durant la guerre.

Avis publié : Il y a 3 jours

nous avons visité le château de chenonceaux qui au fil du temps a su rester debout. Il faut dire que les propriétaires font le maximum pour l'entretenir afin que nous puissions découvrir ou redécouvrir cette merveille
La parc est aussi magnifique est bien entretenu

Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Super beau château, que se soit de son intérieur
Ou de son extérieur .je ne regrette pas cette visite.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Magnifique endroit , avec des jolies jardins, labirint et des très belles pièces , la ferme , jolie histoire à découvrir , des beaux tableaux , tapisseries , deco, un tout ....... à faire au moins une fois ..... prendre le temps et tout visiter ....

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un magnifique château surplombant le cher . Les salles sont meublées ce qui aide à se représenter la vie de l'époque. Même les cheminées sont en fonction ce qui rend ce château vraiment accueillant. Il y a également les jardins à visiter et même une ferme avec des animaux idéal pour faire avec des enfants.
Attention par contre si vous prenez l'audio guide le gars nous la paramétré sans nous demander notre avis en visite courte et nous nous en sommes rendus compte qu'au 3/4 de la visite ce qui nous a grandement agacé étant de fervant amateur de château nous voulions faire la "grande" visite !

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

L'extérieur du château est très beau, les reflets sur le Cher sont magnifiques.
Le parc est très grand, il est agréable de s'y promener.
L'intérieur du château, je ne peux pas trop dire car il y avait tellement de monde que ça bouchonnait pour entrer dans chaque pièce qui sont très petites.
J'avoue que c'était la visite que j'attendais le plus mais au final ce n'est pas ce château qui aura marqué mon week-end :)

Avis publié : Il y a 1 semaine

très beau chateau intérieur comme extérieur,bien entretenu.à refaire à la fin du printemps pour admirer le travail des jardiniers que ce soit en fleurs ou en potager.on nous remet un livret d'explications à l'entrée que l'on peut suivre sans difficulté .pour ce qui est de l'intérieur ,meublé et par ce temps d'automne accueil chaleureux par des feux de cheminée dans certaines pièces.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Très belle visite. Un petit livret vous ai donné à l'entrée pour que vous puissiez suivre le circuit et avoir toutes les informations pour comprendre la vie d'antan de ce château et de leurs occupants. Des audioguides sont proposés et si c'est un enfant l'histoire est adaptée pour lui du coup mon fils de 9 ans a beaucoup aimé la visite.
Vous avez 2 restaurants, un self très bon avec beaucoup de choix et pas excessivement cher et un restaurant gastronomique. Une fois la visite du château, vous avez encore les jardins à voir pour de belles photos, la ferme, le potager...

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons visité le château dont la décoration est tés bien conservée et les pièces sont assez fournies ce qui est plutôt agréable. Les jardins sont magnifiques et de taille raisonnable ce qui permet une visite totale d’environ 3 bonnes heures.