“Très belle visite”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
194,37 $US*
et plus
Visite guidée privée d'une journée dans la vallée...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Beau château, belle visite. Il y a beaucoup à voir, même si le château ne paraît pas grand.
Nous avons été pressé par le temps donc nous n'avons pas pu tout voir, mais je reviendrai avec plaisir au printemps ou en été pour voir les jardins à leur avantages et pour tester le restaurant gastronomique !

Écrire un avisAvis (7 159)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quelle jolie idée de découvrir Pâques à Chenonceaux ! Toutes les pièces du château présentent 1 ou 2 bouquets réalisé par l'atelier floral. C'est vraiment talentueux ! Variété de fleurs, de couleurs, de style de bouquet ! Parfois très rustique, parfois très épuré mais toujours élégant et poétique ! Magnifique hommage aux Dames de Chenonceaux ! Détail pratique : évitez le créneau 15h-17h très très chargé. ...succès obligé !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Château féminin au vue de toutes ces célèbres femmes qui ont permis à ce château d'être splendide
Cette galerie au dessus du Cher est un joli point de vue. Ce château est meublé et bien décoré
Les jardins très agréables

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très beau château, visite agréable à faire , même avec de jeunes enfants. Nous avons apprécié l’extérieur pour réaliser de belles photos du château. Les cuisines sont magnifiques et l’atmosphère qui s’en dégage donne envie de savoir comment cela se passé à l’époque. En venant pendant la période de Pâques, nous avons eu la chance de pouvoir admirer les belles décorations de table.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons eu le plaisir de découvrir en famille ce merveilleux château. L'intérieur est très bien entretenu. Les jardins sont splendides aussi. Nous avons réalisé la visite avec une petite fille de 6 ans qui a beaucoup apprécié également. Une belle découverte !

Les voyageurs ayant consulté Château de Chenonceau ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Cheverny, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Chisseaux, Indre-et-Loire

Vous connaissez Château de Chenonceau ?