Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C'est fini !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel la Roseraie
Berbiguières, Aquitaine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“C'est fini !”
Avis écrit le 4 octobre 2011

Voilà plus de 10ans que nous allions chaque année à la Roseraie.... Les propriétaires ont changé, et bien des choses aussi au niveau de la restauration. Le petit déjeuner est une vraie déception, et ne vous risquez pas à demander du rab ! c'est un mini pain choco, un mini croissant et un mini pain par personne, pas un de plus et congelé de surcroît.....
La qualité du service n'est jamais la même, pensez à rapporter votre sel car ici on vous tend des salières vides .... Il y'a encore beaucoup d'autres point négatifs, mais je m’arrête là.
Enfin une chose est sure, nous ne retournerons plus à la Roseraie.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Tulipe d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

619 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    347
    162
    80
    18
    12
Consultez les avis pour
148
349
8
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ALTIMOR
Auteur de niveau 5
82 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2011

Oui il faut le dire, le changement de propriétaire, rendu difficile par la qualité des précédents, n'apporte pas la satisfaction que nous avions eue en 2009.
Absence de ceux-ci au restaurant, service cahoteux à l'économie avec sans doute, une majorité de stagiaires... La cuisine n'a plus rien a voir malgré le fait que l'on nous a dit avoir conservé le même chef...Bref et malgré, je tiens à le dire, l'excellent accueil souriant de la patronne - qui ferait bien de se montrer au restaurant - nous ne recommanderons plus cet hôtel comme par la passé. J'espère que c'est une phase de rodage... qu'il faudrait bien vite rectifier les anglais aussi sont devenus gourmets....

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ALTIMOR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tiger, Géorgie
1 avis
Avis écrit le 6 août 2011

Surprenant de devoir sonner en arrivant pour se faire annoncer car personne à la réception ! Chambre au charme désuet voire vieillot mais très propre. Attention l'hôtel annonce une piscine chauffée ce qui n'est pas le cas !! Dîner de bonne qualité mais très très cher.
Nous avons été déçus de la prestation.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lulu91250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
96 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 22 juillet 2011

Situation parfaite pour les visites en journée ou les promenades nocturnes au château de Chenonceaux. Chambres spacieuses, cosy et toutes différentes. C'est la deuxième fois que nous y allons et c'est une étape à garder pour tous vos déplacements dans la région de la Loire. Très bonne cuisine, diner dans le patio entourées de rosiers en fleurs. Petit-déjeuner dans une très belle salle à manger de style rustique. Accueil absolument charmant.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci zazaneoux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse
Auteur de niveau 5
55 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2011

La chambre familiale est tres spacieuse et fonctionnelle pour une famille de 5 personnes. L'hôtel est idéalement place pour visiter chenonceau . Nous n'avons malheureusement pas pu tester la piscine a cause de la météo. L'hôtel aurait besoin d'un petit coup de neuf. Le petit dej est correct pour son prix.

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Maite_Grasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel avec du charme, mais très vielliot, et pas très bien entretenu. Blattes dans la salle de bain. On se faisait une joie de manger le soir surtout que la proprietaire nous avait incitée à diner à 19h, mais pour diner il faut obligatoirement réserver, sinon pas de table meme si places disponibles, mauvais acceuil au restaurant, pas aimable car nous n'avions pas reservé, pas de proposition de remplacement. Le petit déjeuner, très léger, 2 mini croissant par personne, buffet dégarni! Les photos sur le site ne donnent pas le reflet de la réalité, cet hotel ne mérite pas 3 étoiles.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci sevy56270
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Queue-en-Brie, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 13 juin 2011

Clients réguliers depuis plusieurs années, nous aimions l'accueil et la convivialité de Sophie et Laurent, les anciens propriétaires. Quelle ne fût pas notre déception en arrivant de constater qu'ils avaient vendus et que de nouveaux propriétaires occupaient les lieux ! Aucune mention à ce sujet sur leur site, vous le constatez en arrivant;
nous avons été extremement déçus, les nouveaux patrons sont quasis inexistants (ni aux repas, ni au petit déjeuner) , longue attente à l'accueil pour remise des clés ou au départ, réduction du personnel, manque de convivialité qui faisait le charme de cet hotel. Sans compter que le menu affiché sur le site est celui de 2010, nous avons été extremement déçus par le restaurant; petites quantités, rien d'exceptionnel ! Le summum étant le petit déjeuner, un petit pain carré et 2 mini viennoiseries ! les oeufs et les fruits secs ont été supprimés, un semblant de buffet trône au milieu de la pièce.
Conclusion : énorme déception, des progrès restent à faire aux nouveaux patrons .
Pour les habitués : l'apéritif "phare" du restaurant (le Diane de poitiers) figure encore sur la carte mais n'est plus et ne sera plus servi. Déception quand tu nous tiens ....

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci solwen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
À 0.1 km
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
842 avis
À 1.3 km
Clair Cottage
Clair Cottage
N° 1 sur 1 à Chisseaux
105 avis
À 5.3 km
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine
356 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.4 km
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 10 sur 25 à Amboise
904 avis
À 9.9 km
Ibis Amboise
Ibis Amboise
N° 18 sur 25 à Amboise
556 avis
À 27.2 km
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne
863 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel la Roseraie ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Roseraie

Établissement : Hotel la Roseraie
Adresse: 7 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Fourchette de prix (par nuit): 67€ - 137€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Roseraie 3*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Roseraie Chenonceaux
Chenonceaux Hotel La Roseraie
Etap Hotel Chenonceau
La Roseraie Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page