“C'est fini !”

Hotel la Roseraie
Berbiguières, Aquitaine, France
“C'est fini !”
Avis écrit le 4 octobre 2011

Voilà plus de 10ans que nous allions chaque année à la Roseraie.... Les propriétaires ont changé, et bien des choses aussi au niveau de la restauration. Le petit déjeuner est une vraie déception, et ne vous risquez pas à demander du rab ! c'est un mini pain choco, un mini croissant et un mini pain par personne, pas un de plus et congelé de surcroît.....
La qualité du service n'est jamais la même, pensez à rapporter votre sel car ici on vous tend des salières vides .... Il y'a encore beaucoup d'autres point négatifs, mais je m’arrête là.
Enfin une chose est sure, nous ne retournerons plus à la Roseraie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

ALTIMOR
Avis écrit le 29 août 2011

Oui il faut le dire, le changement de propriétaire, rendu difficile par la qualité des précédents, n'apporte pas la satisfaction que nous avions eue en 2009.
Absence de ceux-ci au restaurant, service cahoteux à l'économie avec sans doute, une majorité de stagiaires... La cuisine n'a plus rien a voir malgré le fait que l'on nous a dit avoir conservé le même chef...Bref et malgré, je tiens à le dire, l'excellent accueil souriant de la patronne - qui ferait bien de se montrer au restaurant - nous ne recommanderons plus cet hôtel comme par la passé. J'espère que c'est une phase de rodage... qu'il faudrait bien vite rectifier les anglais aussi sont devenus gourmets....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tiger, Géorgie
Avis écrit le 6 août 2011

Surprenant de devoir sonner en arrivant pour se faire annoncer car personne à la réception ! Chambre au charme désuet voire vieillot mais très propre. Attention l'hôtel annonce une piscine chauffée ce qui n'est pas le cas !! Dîner de bonne qualité mais très très cher.
Nous avons été déçus de la prestation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2011

Situation parfaite pour les visites en journée ou les promenades nocturnes au château de Chenonceaux. Chambres spacieuses, cosy et toutes différentes. C'est la deuxième fois que nous y allons et c'est une étape à garder pour tous vos déplacements dans la région de la Loire. Très bonne cuisine, diner dans le patio entourées de rosiers en fleurs. Petit-déjeuner dans une très belle salle à manger de style rustique. Accueil absolument charmant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grasse
Avis écrit le 20 juillet 2011

La chambre familiale est tres spacieuse et fonctionnelle pour une famille de 5 personnes. L'hôtel est idéalement place pour visiter chenonceau . Nous n'avons malheureusement pas pu tester la piscine a cause de la météo. L'hôtel aurait besoin d'un petit coup de neuf. Le petit dej est correct pour son prix.

• Séjour du juillet 2011
Brest, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel avec du charme, mais très vielliot, et pas très bien entretenu. Blattes dans la salle de bain. On se faisait une joie de manger le soir surtout que la proprietaire nous avait incitée à diner à 19h, mais pour diner il faut obligatoirement réserver, sinon pas de table meme si places disponibles, mauvais acceuil au restaurant, pas aimable car nous n'avions pas reservé, pas de proposition de remplacement. Le petit déjeuner, très léger, 2 mini croissant par personne, buffet dégarni! Les photos sur le site ne donnent pas le reflet de la réalité, cet hotel ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Queue-en-Brie, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Clients réguliers depuis plusieurs années, nous aimions l'accueil et la convivialité de Sophie et Laurent, les anciens propriétaires. Quelle ne fût pas notre déception en arrivant de constater qu'ils avaient vendus et que de nouveaux propriétaires occupaient les lieux ! Aucune mention à ce sujet sur leur site, vous le constatez en arrivant;
nous avons été extremement déçus, les nouveaux patrons sont quasis inexistants (ni aux repas, ni au petit déjeuner) , longue attente à l'accueil pour remise des clés ou au départ, réduction du personnel, manque de convivialité qui faisait le charme de cet hotel. Sans compter que le menu affiché sur le site est celui de 2010, nous avons été extremement déçus par le restaurant; petites quantités, rien d'exceptionnel ! Le summum étant le petit déjeuner, un petit pain carré et 2 mini viennoiseries ! les oeufs et les fruits secs ont été supprimés, un semblant de buffet trône au milieu de la pièce.
Conclusion : énorme déception, des progrès restent à faire aux nouveaux patrons .
Pour les habitués : l'apéritif "phare" du restaurant (le Diane de poitiers) figure encore sur la carte mais n'est plus et ne sera plus servi. Déception quand tu nous tiens ....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 18 sur 25 à Amboise
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Hotel la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Roseraie

Établissement : Hotel la Roseraie
Adresse: 7 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Chenonceaux
Chenonceaux Hotel La Roseraie