“Bien, voir très bien”

Hotel la Roseraie
Avis publié: 28 avril 2012

Hôtel à la façade qui donne envie; et bien, quand on passe la porte, pas de mauvaises surprises. Les chambres sont propres, spacieuses, bien tenues et bien équipées. La terrasse à l'arrière est agréable pour prendre une bière quand le soleil décline en fin de journée. On s'y sent bien, et on y dort bien. Il faut dire qu'on est pas gênés par le bruit, Chenonceaux a des allures de village fantôme en dehors des horaires de visite du château...
Possiblité de garer les vélos à l'arrière mais pas dans un local fermé (pour les cyclistes)
Le resto couplé à l'hôtel est également très acceptable (4/5).
Bref, je conseille sans problème.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel la Roseraie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2011

Nous avons fais une halte d'une nuit dans cette hôtel pour les vacances de la Toussaint. Pour 80 €, une chambre assez charmante, comme le reste de l'hôtel d'ailleurs, salle de bain propre et apparemment récemment rénovée. Le côté hôtel est donc assez correct, en même temps, c'est ce qu'on attend pour ce prix. A noter que l'hôtel est non fumeur, la chambre on comprend, mais sur les terrasses, on comprends moins. C'est surtout le restaurant qui fâche. Menu à 29 € pour une cuisine sans saveur, les produits ne sont pas tous frais, un bouteille de vin assez bonne mais à 30 €, je ne crois pas avoir vu des bouteilles à moins 25 € (je peux me tromper). Un service certes professionnel mais sans aucun enthousiasme, sourires figés, debout devant la porte des cuisines à attendre que les assiettes soient finies pour intervenir, pressé d'en finir peut-être. C'est donc de ce côté que nous avons été déçu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2011

Voilà plus de 10ans que nous allions chaque année à la Roseraie.... Les propriétaires ont changé, et bien des choses aussi au niveau de la restauration. Le petit déjeuner est une vraie déception, et ne vous risquez pas à demander du rab ! c'est un mini pain choco, un mini croissant et un mini pain par personne, pas un de plus et congelé de surcroît.....
La qualité du service n'est jamais la même, pensez à rapporter votre sel car ici on vous tend des salières vides .... Il y'a encore beaucoup d'autres point négatifs, mais je m’arrête là.
Enfin une chose est sure, nous ne retournerons plus à la Roseraie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2011

Oui il faut le dire, le changement de propriétaire, rendu difficile par la qualité des précédents, n'apporte pas la satisfaction que nous avions eue en 2009.
Absence de ceux-ci au restaurant, service cahoteux à l'économie avec sans doute, une majorité de stagiaires... La cuisine n'a plus rien a voir malgré le fait que l'on nous a dit avoir conservé le même chef...Bref et malgré, je tiens à le dire, l'excellent accueil souriant de la patronne - qui ferait bien de se montrer au restaurant - nous ne recommanderons plus cet hôtel comme par la passé. J'espère que c'est une phase de rodage... qu'il faudrait bien vite rectifier les anglais aussi sont devenus gourmets....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2011

Surprenant de devoir sonner en arrivant pour se faire annoncer car personne à la réception ! Chambre au charme désuet voire vieillot mais très propre. Attention l'hôtel annonce une piscine chauffée ce qui n'est pas le cas !! Dîner de bonne qualité mais très très cher.
Nous avons été déçus de la prestation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2011

Situation parfaite pour les visites en journée ou les promenades nocturnes au château de Chenonceaux. Chambres spacieuses, cosy et toutes différentes. C'est la deuxième fois que nous y allons et c'est une étape à garder pour tous vos déplacements dans la région de la Loire. Très bonne cuisine, diner dans le patio entourées de rosiers en fleurs. Petit-déjeuner dans une très belle salle à manger de style rustique. Accueil absolument charmant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2011

La chambre familiale est tres spacieuse et fonctionnelle pour une famille de 5 personnes. L'hôtel est idéalement place pour visiter chenonceau . Nous n'avons malheureusement pas pu tester la piscine a cause de la météo. L'hôtel aurait besoin d'un petit coup de neuf. Le petit dej est correct pour son prix.

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 10 sur 25 à Amboise
Chateau de la Menaudiere
Chateau de la Menaudiere
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Hotel la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Roseraie

Adresse: 7 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 59€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Chenonceaux
Chenonceaux Hotel La Roseraie