Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (692)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
692 résultats
Note attribuée
374
186
91
25
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
374
186
91
25
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
136141 avis sur 692
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

L'hôtel es situé au coeur de chenonceaux, a quelques minutes a pied du château et de l'eglise du village. Personnel accueillant. Joli jardin fleuri par lequel on accède à certaines chambres. Chambre à 89€ vaste et rénovée, jolie SDB. Grand parking privatif.

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ichbinrodolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2012

Hotel "typiquement français", acceuil très sympathiqe du personnel. Chambres agréables et spacieuses. restaurant avec menu à 29 euros très correct. Nous étions un groupe de 10 personnes, à notre demande le petit déjeuner a été servis à 7h15 au lieu de 8h00 ( nous étions dimanche matin). réaction très commerciale du personnel pour faire sentir que la stisfaction du client est la préocupation. Bravo pour cela.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Duducati
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2012

L'accueil est juste "formel" et les patrons sont désagréables lorsque nous faisons des remarques légitimes.
Les chambres sont sombres et, de plus, la nôtre donnait sur une route très passante ; il était donc impossible d'ouvrir la fenêtre et la climatisation ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner est plus que minimum en quantité, le choix et la qualité sont exécrables. Nous avons donc évité le restaurant !
La piscine n'est pas chauffée et de petite taille, elle donne sur un parking.
Bruits de la voie ferrée toute proche.
Nous avons attendu 2 jours une bouteille d'eau sans succès. Pas de mini-bar dans les chambres. Tout est bouclé à 22h30.

points positifs: les chambres sont propres : c'est un minimum pour un 3 étoiles.
Cet hôtel est très proche du château comme tous les hôtels de Chenonceaux.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci dominique T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juillet 2012

Bel hotel, bon acceuil, personnel serviable.
Chambre correcte, mais la notre qui donnait dans le jardin sentait l'humidité et les retours d'égouts, mais pas ce type de désagrément pour les chambres se trouvant à l'étage.
Belle roseraie en fleur lors de notre passage.

Petit déjeuner
Correct sans plus. Amateur de café trés fort, bienvenue..
Le buffet est trés moyen pour le prix (morceaux de jambon blanc + jambon fumé, oeufs durs et tranche de gruyère) et viennoiseries.

Restaurant
Cuisine correcte mais pour les amateurs de bon vin, passez votre chemin. Les vins sortent de la cave à 12 ou 13 degrés, votre repas sera terminé quand vous pourrez commencer à le déguster... Dommage pour des vins à plus de 60 euros... Le Chinon a 35 euros est plus que moyen.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stéphane Nathal... x
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juin 2012

Nous sommes resté dans cette hotel restaurant deux jours, très agréable pour l'ensemble, mais avec quelques lacunes.
L'hotel est très propre, grandes chambres, personnel charmant, restaurant très bon, parking intérieur.
les points noirs ou plus sombres sont: la salle de bains donnant dans la cour intérieure, bine que sans vis a vis n'a que des demi-rideaux, un peu léger malgré tout, j'avais réservé une chambre avec douche, c'était une baignoire sans attache murale pour la douche avec un rideau,le restaurant, fermé le mardi soir, et le mercredi deux heures pour diner
Hotel ancien et mal insonorisé, nous avons eu des voisins qui sont rentrés tard, qui parlaient fort ,et qui ont téléphonné pendant une demi heure,certaines cloisons sont trés minces.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Papiber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis