“Séjour bien agréable à la Roseraie”

Hotel la Roseraie
Montpellier, France
“Séjour bien agréable à la Roseraie”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes arrivés fatigués d'un long trajet et avons décidé de nous arrêter dans cet hôtel où il ya plus de 10 ans nous étions déjà venus avec nos enfants.
Je ne me souviens pas trop des propriétaires de l'époque seulement que nous avions été bien accueillis et avions passé un bon séjour, d'où l'envie de revivre ces bons moments .
Pour revenir à notre séjour récent, l'accueil a été formidable. Sabine est chaleureuse, souriante et accueillante. Le personnel est poli, le sourire aux lèvres également, la cuisine est bonne et malgré mes questions incessantes sur le contenu des plats (je n'aime pas la crème fraîche), je n'ai jamais ressenti de l'énervement dans les réponses.
Les chambres sont simples, propres, lits confortables. Hôtel calme et, malgré que les chambres donnent sur la rue, nous avons super bien dormi. Salle de bains où il y a ce qu'il faut mais petit bémol Sabine : le miroir est beaucoup trop haut. Ne faisant qu'un petit 1m62, j'ai dû me mettre sur la pointe des pieds pour voir mon visage en entier. Remarquez, je me suis musclée les mollets alors merci...
C'est vrai que l'hôtel mériterait d'être un peu rénové mais, comme me l'a dit Sabine lors d'une conversation (oui, nous l'avons rencontrée souvent et avons papoté ensemble, pas au restaurant c'est vrai mais..est-ce important ??), des travaux vont se faire au fur et à mesure. Et je comprends fort bien que cela ne puisse se faire rapidement.
Nous serions bien restés mais...sniffff c'était complet !!
En résumé, nous reviendrons très vite (pas dans 10 ans) et je recommande vivement cet établissement. Ne changez surtout pas ! Vous et votre équique êtes parfaits. A bientôt !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Donzère, France
Avis écrit le 29 mars 2013

De passage dans la région, nous nous sommes arrêtés pour une nuit à la Roseraie. Nous avions une chambre en rez de jardin, rénovée depuis peu. Belle chambre spacieuse, décorée avec gout, douche à l'italienne plus baignoire, toilettes séparées. Cet hotel est tout proche du chateau. Petit déjeuner très correct. Petit bémol pour la restauration qui est un peu chère pour les produits proposés. Merci à Sabine, la propriétaire, pour son accueil et sa gentillesse. Si nous revenons dans la région, nous nous arrêretons de nouveau à la Roseraie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous sommes partis pour deux nuits dans cet hôtel. Situé juste à côté du château de Chenonceau, sa situation est donc agreable. Il n'est pas tres loin non plus du zoo de Beauval (30 min) et du château de Cheverny (30 min)... Un peu plus de Chambord (50 min). Dans l'ensemble et en général, rien a repproché à cet hôtel très calme et bien décoré. Seulement quelques petits points qui enlèvent a son charme :
- le petit déjeuner un peu cher (10,90) pour les petits budgets
- la porte de la salle de bain ne fermait pas
- le robinet de bain était (un peu) cassé
- deux matelas faisaient le lit double ce qui peut s'avérer etre assez inconfortable
- le prix est changeant tout le temps. Une chambre est a 75euros et 5 min plus tard a 70. Par mail on nous informe une chambre double a 55euros et finalement c'est une chambre simple, sur certains site le prix minimum est de 75 euros, le prix maximum de 210 et sur leur petite pancarte de l'hôtel c'est marqué a partir de 69euros ! De quoi se perdre si vous voyez ce que je veux dire...
Sinon a part ces petits points, c'etait un bon week-end. Le personnel est sympathique et souriant, et dans sa globalité c'est un hôtel propre, calme, charmant et silencieux.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

L'hôtel es situé au coeur de chenonceaux, a quelques minutes a pied du château et de l'eglise du village. Personnel accueillant. Joli jardin fleuri par lequel on accède à certaines chambres. Chambre à 89€ vaste et rénovée, jolie SDB. Grand parking privatif.

• Séjour du octobre 2012
La Rochelle, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel "typiquement français", acceuil très sympathiqe du personnel. Chambres agréables et spacieuses. restaurant avec menu à 29 euros très correct. Nous étions un groupe de 10 personnes, à notre demande le petit déjeuner a été servis à 7h15 au lieu de 8h00 ( nous étions dimanche matin). réaction très commerciale du personnel pour faire sentir que la stisfaction du client est la préocupation. Bravo pour cela.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2012

L'accueil est juste "formel" et les patrons sont désagréables lorsque nous faisons des remarques légitimes.
Les chambres sont sombres et, de plus, la nôtre donnait sur une route très passante ; il était donc impossible d'ouvrir la fenêtre et la climatisation ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner est plus que minimum en quantité, le choix et la qualité sont exécrables. Nous avons donc évité le restaurant !
La piscine n'est pas chauffée et de petite taille, elle donne sur un parking.
Bruits de la voie ferrée toute proche.
Nous avons attendu 2 jours une bouteille d'eau sans succès. Pas de mini-bar dans les chambres. Tout est bouclé à 22h30.

points positifs: les chambres sont propres : c'est un minimum pour un 3 étoiles.
Cet hôtel est très proche du château comme tous les hôtels de Chenonceaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chenonceaux, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Bel hotel, bon acceuil, personnel serviable.
Chambre correcte, mais la notre qui donnait dans le jardin sentait l'humidité et les retours d'égouts, mais pas ce type de désagrément pour les chambres se trouvant à l'étage.
Belle roseraie en fleur lors de notre passage.

Petit déjeuner
Correct sans plus. Amateur de café trés fort, bienvenue..
Le buffet est trés moyen pour le prix (morceaux de jambon blanc + jambon fumé, oeufs durs et tranche de gruyère) et viennoiseries.

Restaurant
Cuisine correcte mais pour les amateurs de bon vin, passez votre chemin. Les vins sortent de la cave à 12 ou 13 degrés, votre repas sera terminé quand vous pourrez commencer à le déguster... Dommage pour des vins à plus de 60 euros... Le Chinon a 35 euros est plus que moyen.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Merci Stéphane Nathal... x
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 4 sur 5 à Chenonceaux
Hostellerie du chateau de l'isle
Hostellerie du chateau de l'isle
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine

Vous connaissez Hotel la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Roseraie

Établissement : Hotel la Roseraie
Adresse: 7 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Chenonceaux
Chenonceaux Hotel La Roseraie