Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Extrêmement déçus”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel la Roseraie
Montréal, Canada
Auteur de niveau
46 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Extrêmement déçus”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné en couple à La Roseraie à la fin de septembre dernier (2013) pensant y retrouver les anciens propriétaires Laurent et Sophie. Fort malheureusement ceux-ci ont vendu il y a 2 ans et comme nous étions habitués à la chaleur de leur accueil et à la sincérité de leur service, nous avons été extrêmement déçus de l'accueil courtois mais froid de la nouvelle propriétaire. Si la chambre (no19) obtenue était irréprochable, il n'en a pas été de même pour le reste. Aucun internet de disponible. Paraît-il que Chenonceau n'est pas "Apple friendly" . Pourtant outre nos 2 iPads et 2 iPhones, nous disposions pourtant de 2 "laptops" tournant sur Windows 7 et 8 qui n'ont guère eu plus de succès en tentant des ébrancher sur le serveur de l'hôtel! Mais selon la direction c'est mon équipement qui ne fonctionnait pas bien. Côté salle à manger, nous étions habitués aux soirées de La Roseraie de l'époque ou les propriétaires étaient sur place pour voir à ce que tout se passe bien. Il en va maintenant tout autrement : aucun propriétaire n'est présent. Le premier soir une seule personne était présenté pour assurer le service pour 12 a 15 personnes. Absence totale de sourire ou d'une quelconque sympathie envers la clientèle. A plus de 100€ le dîner, je ne serais attendu à mieux. Nous sommes quand même retournés le lendemain car il n'était pas possible d'aller ailleurs, l'expérience s'est renouvelée. Aucune atmosphère au bar pour l'apéritif. Aucune présence nocturne bien que cet hôtel dispose d'une classification 3 étoiles; il faut réveiller la patronne en cas de pépin après 22:00 hres. Dans notre cas notre carte d'accès ne fonctionnait pas et nous empêchait l'accès à l'hôtel. Nous avons eu droit a l'assistance d'un sbire à la mine fort peu sympathique. En bref, si la qualité des prestations y est à peu près, on ne sent absolument pas le désir de faire plaisir au client. Je me suis vraiment senti un touriste de passage dans cet endroit et les anciens propriétaires m'ont diablement manqué. Bien qu'ayant effectué plusieurs visites par le passé, je ne retournerai pas à cet endroit.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jfpilliere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

598 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    340
    155
    76
    17
    10
Consultez les avis pour
145
336
6
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
92 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

La qualité de l'accueil compense largement des équipements vieillissants, même si les chambres sont très propres et tranquilles. Bons petits déjeuners, mais restauration très moyenne, c'est le point principal à améliorer.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Jean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chenonceaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013

Suite parentale à 145€ sans les petits déjeuners, on attend à ce prix des prestations de qualité !
En toute objectivité, si j'avais loué cette chambre en 1980, j'aurais mis excellent partout. Les points forts : la literie et le cachet de cet établissement avec des extérieurs très soigné
les points faibles : le prix, le style désuet, la douche et la déco hors d'age, un service minimum et un petit déjeuner trop simple pour ce standing. Mais avec une très grosse rénovation, cet établissement pourrait redevenir un sérieux candidat au coup de coeur. Un conseil : faites le tour des chambres d'hotes autour de Chenonceau quittte à faire quelques kilomètres en voiture et l'argent économisée vous permettra de vous offrir un bon restaurant !

Astuce pour la chambre : à éviter si vous chercher un certain standing
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Voillaageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chatou
Auteur de niveau
175 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013

A 200 mètres du chateau, dans la rue principale, un hotel cosy avec un accueil très personnalisé.
La chambre était superbe et confortable. Le restaurant (nous avons dîné dans le jardin) très agréable, avec une cuisine raffiné et un service convivial.
Très agréable !
Une astuce :diner vers 19h30, vous sortirez de table vers 21h, juste à temps pour aller vous promener de nuit dans les jardins du chateau : une bonne digestion garantie !

Astuce pour la chambre : notre chambre était la14!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Carteroutiere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon-les-Bains, France
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons uniquement testé le restaurant de cet établissement et l'avons regretté: une note salée pour des plats très décevants au regard de leurs appellations et peu goûteux. Il faut peut-être s'en tenir au menu plutôt qu'à la carte...
Pour notre part, il n'y aura pas de prochaine fois.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
2 Merci 3Travellers06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Sables d'Olonne, France
Auteur de niveau
174 avis
81 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 122 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes revenus a cet hôtel après un premier passage il y a deux ans environ, mais le dicton dit qu'il faut rester sur sa première impression, et c'est le cas pour cet hôtel, qui a vieilli depuis notre précédente venue, la chambre était plus petite sanitaires ancien et en mauvais état de conservation, la nourriture heureusement est restée la même, toujours aussi excellente, et le personnel toujours aussi agréable.
Malgré cela nous ne ferons pas de troisième visite, même si la région est très très agréable.

Astuce pour la chambre : Contrairement a beaucoup d'hotel il vaut mieux prendre coté rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Papiber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Accueil fort sympathique
Chambre propre et fonctionnelle
Bonne literie
Idéalement situé
Excellent petit déjeuner!
A recommander sans hésiter
Nous n'avons pas dîner mais certainement que nous aurions dû!

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci moogliParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
À 0.1 km
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
4.5 sur 5 bulles 790 avis
À 0.0 km
Le Relais Chenonceaux
Le Relais Chenonceaux
N° 3 sur 5 à Chenonceaux
3.5 sur 5 bulles 168 avis
À 1.3 km
Clair Cottage
Clair Cottage
N° 1 sur 1 à Chisseaux
4.0 sur 5 bulles 98 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.0 km
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé
4.5 sur 5 bulles 548 avis
À 0.3 km
Hostellerie de la Renaudiere
Hostellerie de la Renaudiere
N° 4 sur 5 à Chenonceaux
3.5 sur 5 bulles 60 avis
À 5.3 km
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine
4.0 sur 5 bulles 327 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel la Roseraie ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Roseraie

Établissement : Hotel la Roseraie
Adresse: 7 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Roseraie 3*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Roseraie Chenonceaux
Chenonceaux Hotel La Roseraie
Etap Hotel Chenonceau
La Roseraie Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page