“Séjour extraordinaire - Excellent - Ca vaut le détour !!!!!!”

Hotel la Roseraie
Evreux
“Séjour extraordinaire - Excellent - Ca vaut le détour !!!!!!”
Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons été ravi de notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Les propriétaires sont a nos petits soins, ils sont charmants, un accueil irréprochable. La chambre que nous avions été très bien, grande salle de bain, très propre. Rien à dire !!!

Durant ce séjour, nous avons pris la demi-pension. Les plats étaient excellents et succulents !!! ainsi que le petit déjeuner un régal.

En bref, un hôtel de charme avec des propriétaires charmants et une cuisine extra.

Et oui, on a prévu de revenir l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

normandie
Avis écrit le 9 septembre 2009

Sur la route du retour de nos vacances, nous avions choisi de faire étape à Chenonceaux afin d'en visiter son château. "La Roseraie" nous a ravi, d'abord par l'accueil de ses propriétaires, par la chambre sobre mais décorée avec goût, par son jardin fleuri, mais aussi par l'excellent dîner servi, qui a émoustillé nos papilles. De plus la proximité du château est idéale.

Nous encourageons les propriétaires à poursuivre l'embellissement de leur établissement et reviendrions volontiers y séjourner.

Brigitte & Alain (Normandie)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Québec, Québec
Avis écrit le 23 juillet 2009

La Roseraie est un magnifique petit hotel, tres pittoresque et bien tenu, en plein coeur du typique village de Chenonceaux. L'accueil est exceptionnel. Sophie et Laurent Fiorito, les tres sympathiques proprietaires, accueillent magnifiquement bien leurs hotes et font tout pour leur etre agreables. Alors que la salle a manger etait fermee, ils ont meme reserve pour moi et explique je suis allergique au gluten.
Notre chambre, sur terrasse et jardin, etait plus que jolie : grande, bien decoree, confortable et tres calme. Salle de bains complete et moderne, le tout tres propre.
Quant a la salle a manger, le repas etait excellent. Ils ont porte attention a mon allergie au gluten (maladie coeliaque) et j'ai eu un repas exceptionnel : succulent. Les petits dejeuners etaient aussi bons et consistants, le tout dans une atmosphere tres conviviale. Un magnifique petit hotel pour lequel nous avons eu un coup de coeur. Nous y aurions bien prolonge notre sejour.
Merci a Laurent et a Sophie.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 avril 2009

l'hotel est vraiment excellent et les proprietaires sont charmants, très souriants, très disponibles! Le restaurant est très bien, impeccable!
un vrai bijoux entre les chateaux de la Loire! à ne pas manquer! Merci encore à Sophie et Laurent pour l'accueil chaleureux!

• Séjour du avril 2009
oullins
Avis écrit le 19 avril 2009

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel charmant, très calme et romantique. Les chambres sont décorées avec goût. Il faut absolument dîner au restaurant de l'hôtel car la cuisine est un délice...
Les propriétaires sont très accueillants et disponibles.
Le rapport qualité / prix est incomparable.
N'hésitez pas à faire un petit séjour dans cet hôtel lors de votre visite des châteaux de la Loire.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 14 juillet 2008

Bonjour.

Nous avons passé trois superbes journées du 26 au 28 juin en compagnie de Laurent et Sophie nos hôtes ainsi que leur personnel des pus aimables et serviables.
Tous les moindres petits détails étaient parfaits.

Nous sommes demeurés en France trois semaines et nos trois plus mémorables soupers ont été à la Roseraie.

Les chambres sont spacieuses et bien décorées.

Les promenades, la baignade et les soupers dans les jardins extérieurs fûrent exceptionnels.

Merci mille fois.

Christian, Elizabeth, Fernand et Victoria

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace
Avis écrit le 18 juin 2008

Chenonceaux. Hôtel la Roseraie; superbe hôtel
Date du 13 au 15 Juin 2008
Un membre de TripAdvisor, Alsace
Superbe hôtel et bonne table. Les propriétaires sont très
aimables et serviables.
Nous avons passé un agréable séjour. A recommander.

• a aimé — Amabilité
  • n'a pas aimé — La fermeture des grilles vers 23 heures;
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 18 sur 25 à Amboise
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Hotel la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Roseraie

Établissement : Hotel la Roseraie
Adresse: 7 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Chenonceaux
Chenonceaux Hotel La Roseraie