“Simplement parfait”

Auberge du Bon Laboureur
Avis publié : 10 octobre 2011

Les premières bonnes impressions perçues lors de la découverte des lieux se prolongent à chaque instant aussi bien lors de l'accueil qu'à table ou le personnel est clairement intéressé à écouter les souhaits des clients (les petits extras ou commandes spéciales sont toujours considérées avec bienveillance) et à faire découvrir de nouveaux plats et vins (mention spéciale à notre somelier habituel pour sa simplicité et sa grande connaissance oenologique - c'est hélas de moins en moins fréquent dans beaucoup d'établissement prétendument huppés)
Cusine de haute volée, cuissons toujours parfaites, grande fraicheur des produits et service rigoureux sont les gages d'un vrai moment de plasir à table
Hotes fréquents de l'auberge, nous devons avouer pêcher à l'excès par gourmandise lors du choix des deserts- vous etes prévenus !
Amis épicuriens, faites un détour, la qualité intresèque de la table, la beauté du cadre et le personnel justifient le déplacement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2011

excellente cuisine , mais grande déconvenue sur la route du retour : appel du restaurant pour nous signifier que nous avions oublié 100 € lors de notre règlement en espèces !!! Alors que nous avions bien vérifié à 2 fois avant de partir ! Attitude parfaitement anormale pour un restaurant qui se veut haut de gamme, ne compte pas les espèces devant le client , et ensuite le soupçonne de grivellerie! Ne mérite qu'une seule chose :le fuir !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

Une soirée d'Août entre amis inoubliable dans cet établissement au cadre agréable, où l'accueil et le service sont chaleureux etattentionnés, la cuisine inventive et délicieuse, à la hauteur de son étoile et des toques et une cave où l'on aimerait se perdre... une maison à la hauteur de sa réputation : Bravo et merci.
Olivier et Christèle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2011

Accueil très aimable et joyeux par deux jeunes femmes. Notre chambre était simple, mais joliment décorée et très propre. Pas de mini bar dans les chambres. L'hôtel est calme, divisée en 5 maisons avec des orchidées blanches disposées un peu partout. L'espace autour de la piscine est un peu exigu, mais ce n'est pas gênant. Grand jardin avec potager. Le lieu est vraiment agréable.

La restauration est d'une grande qualité, le personnel de bon conseil. service rapide. En revanche, le petit déjeuner pourrait être mieux achalandé (3 yaourts se battent en duel dans un mini frigo, plus de crème au chocolat et noisettes le 3ème jour).

Très bonne impression générale ! Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Bonne hôtellerie traditionnelle, à deux pas du Château; calme, bon service. Restaurant un peu cher pour une famille.

Astuce pour la chambre : Double chambre avec lit pour enfants, commode pour famille avec des petits;
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

Hotel un peu triste (ce qui est bien différent du "charme"), qui mériterait d'être renové. L'hôtel comme le restaurant sont un peu trop sombres, ce qui donne une allure viellotte et pas forcément très confortable. Le personnel est en revance extrêmement serviable et disponible. Notre séjour a été correct, sans plus. Le principal atout de l'hôtel est son emplacement tout proche du château, je n'en garderai pas un souvenir impérrissable...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Une maison où les mots "accueil" et "gentillesse" prennent tout leur sens. Belle chambre pleine de charme. Très bonne table. Belle carte des vins magnifiquement commentée. Présence efficace mais discrète du personnel... Cette maison a une âme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
À 10,9 km
À 10,7 km
Hotel le Clos d'Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Adresse: 6, rue du Docteur Bretonneau | 6, rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 117€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux