“Excellente adresse”

Auberge du Bon Laboureur
Charenton-le-Pont, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 1 avril 2012

Excellente adresse pour un séjour dans la région des châteaux de la Loire! Personnel adorable, chambre très bien décorée et impeccable; avec une salle de bains (douche et baignoire) magnifique, petit déjeuner bon et copieux (possible petit déjeuner au lit),très belle piscine;parking. Très proche du château de Chenonceau. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

mirebeau
Avis écrit le 8 mars 2012

Très bon accueil, suite très confortable et spacieuse, vrai Relais du Silence, excellente table : avis aux amateurs de bons fromages !!!
Petit déjeuner très copieux et toujours ce silence très appréciable !!!
Séjour vraiment reposant avec une équipe d'une extrême gentillesse et disponible.
Merci
B + F

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons passé les nuits du 30 et 31 décembre 2011 Au Bon Laboureur ; accueil charmant, tres bonne cuisine à un prix tres raisonnable pour un etoilé (le menu à 70 € est d'un rapport qualité prix exceptionnel) ; chambre spacieuse et lit ferme et confortable.
Vous etes situés à cote d'Amboise, qui est une ville charmante et vous pouvez aller visiter les vignobles du Val de Loire - je recommande chinon et Vouvray.
Je recommande l'hotel, auquel je retournerai cette fois ci en été pour profiter de la piscine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Ce délicieux établissement est un havre de tranquilité, de douceur et de plaisir des papilles!!!
Cet hôtel est composé d'un bâtiment principal mais aussi de petites maisons au coeur de la cour dont une ancienne école, de l'autre côté de route également, c'est vraiment charmant!!!!!
Un charme à la fois d'autrefois et contemporain, cela vous assure un séjour de détente et de bien-être, aux beaux jours vous pourrez profiter de la piscine.
Mon conseil serait que vous demandiez une chambre justement dans l'une des maisons.......plaisir assuré!
Quant au restaurant, ce n'est qu'un plaisir du palais mais également de l'oeil, et une carte qui change chaque jour!
A deux pas du château, vous pouvez également visiter le village où se trouve une charmante petite église et la maison des papes datant du XVIéme siècle.
A vous les châteaux de la loire, l'endroit est idéal pour les visites!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Laval 53
Avis écrit le 15 octobre 2011

Parlons peu mais parlons bien : cuisine qui mérite son étoile au Michelin, qui fait rimer simplicité avec virtuosité. Le personnel sera vous guider tout au long du repas avec finesse et délicatesse.
Adresse incontournable du pays tourangeaux, je vous la recommande. Moment unique à partager en famille ou en couple. Attachez vos papilles et partez pour un voyage au pays de la gastronomie !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 10 octobre 2011

Les premières bonnes impressions perçues lors de la découverte des lieux se prolongent à chaque instant aussi bien lors de l'accueil qu'à table ou le personnel est clairement intéressé à écouter les souhaits des clients (les petits extras ou commandes spéciales sont toujours considérées avec bienveillance) et à faire découvrir de nouveaux plats et vins (mention spéciale à notre somelier habituel pour sa simplicité et sa grande connaissance oenologique - c'est hélas de moins en moins fréquent dans beaucoup d'établissement prétendument huppés)
Cusine de haute volée, cuissons toujours parfaites, grande fraicheur des produits et service rigoureux sont les gages d'un vrai moment de plasir à table
Hotes fréquents de l'auberge, nous devons avouer pêcher à l'excès par gourmandise lors du choix des deserts- vous etes prévenus !
Amis épicuriens, faites un détour, la qualité intresèque de la table, la beauté du cadre et le personnel justifient le déplacement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
fourchambault
Avis écrit le 25 septembre 2011

excellente cuisine , mais grande déconvenue sur la route du retour : appel du restaurant pour nous signifier que nous avions oublié 100 € lors de notre règlement en espèces !!! Alors que nous avions bien vérifié à 2 fois avant de partir ! Attitude parfaitement anormale pour un restaurant qui se veut haut de gamme, ne compte pas les espèces devant le client , et ensuite le soupçonne de grivellerie! Ne mérite qu'une seule chose :le fuir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 2 sur 25 à Amboise
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Établissement : Auberge du Bon Laboureur
Adresse: 6, rue du Docteur Bretonneau | 6, rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux