“Bel Hotel calme et idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Bon Laboureur

Auberge du Bon Laboureur
PARIS
“Bel Hotel calme et idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Situé à Chenonceau, au coeur du val de Loire, cet hotel est à 15 minutes à pied du chateau (en marchant lentement)
Nous avons eu une jolie chambre au 1er étage d'une annexe. Très bien agencée, avec un air de bonbonnière tout à fait en accord avec le style de l'hotel. Belle salle de bain.
Seul bemol pour la chambre, les doubles rideaux ne sont pas suffisants et le matin la lumière est un peu vive et vous réveille.
Le repas était très bon, fin et varié en saveurs.
Seule petite contrariété, la coupe de champagne en apéritif était plutot une coupette tant la serveuse mettait d'hésitation à la remplir. Etant donné les prix du repas à la carte, cela frisait la mesquinerie
Bon petit déjeuner servi en chambre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Ce week end m'a été offert par FRANCE BLEU LIMOUSIN pourv le gain d'un jeu ; c'est moi l'hôtel relais du silence ; un accueil parfait, une chambre spacieuse, propre ainsi que la salle de bains spacieuse également ; le repas du soir excellent servi par un personnel discret, serviable et souriant. Le petit déjeuner copieux (viennoiseries, pain céréales, pain de mie, etc ....) Rien à redire séjour parfait ; merci à tout le personnel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Avons profité d'un cadeau wonderbox pour retrouver la table de cette auberge que nous avions déja connu.toujours une haute référence gastronomique, de plus nous avons retrouvé les memes personnes que ce soit à l'accueil ou au restaurant, chose rare à notre époque. un faible pour la dacquoise praliné, , et une carte des vins de Loire avec ce qui se fait de mieux dans cette région à un prix abordable. A noter que ne sachant pas ou dormir le soir meme, la réception qui ne disposait que de 2 suites pour ce jour nous a proposé une de celles-ci pour le prix d'une chambre. waouhh!

marquion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Tout dans cet hotel est fait pour vous rendre un séjour agréable, personnel très avenant,
restaurant qui mérite son étoile avec des plats succulents et originaux, une carte des vins de la région très juste et un sommelier de très bon conseil, des chambres spacieuses et agréables. Bref que du bonheur...
Nous espérons y revenir un jour.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
SAUMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le restaurant et le service sont d'une qualité irréprochable : finesse des plats, (les Saint-Jacques et citron confit, magnifique) la discrétion et l’efficacité du maître d'hôtel.
Mais : le sommelier fut d'aucune utilité. Nous lui avons demandé conseil pour accompagner le menu gourmand, nous avons eu le droit à un "comme vous voulez..."
L'accueil fut aussi un peu familier à la réception, un manque de professionnalisme... Au contraire du départ qui lui fut parfait.
La chambre est spacieuse, très bien équipée, propre et impeccable. On regrette les minibars vides uniquement...
Si vous allez à Chenonceaux, vous pouvez réserver les yeux fermés

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Adresse irréprochable, la suite était très confortable (demander celle de l'annexe avec le jardinet et pas celle sur la cour), la literie parfaite ainsi que la salle de bains très spacieuse (douche pluie, baignoire). Le service est adorable (surtout pour ma fille de 6 ans).
Au restaurant, hormis un plat qui ne nous a pas plu, tout le reste était très à la hauteur.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Excellente adresse pour un séjour dans la région des châteaux de la Loire! Personnel adorable, chambre très bien décorée et impeccable; avec une salle de bains (douche et baignoire) magnifique, petit déjeuner bon et copieux (possible petit déjeuner au lit),très belle piscine;parking. Très proche du château de Chenonceau. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 2 sur 5 à Chenonceaux
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 3 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Établissement : Auberge du Bon Laboureur
Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux