Auberge du Bon Laboureur
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
93 $US
164 $US
Hostel du Roy(Chenonceaux)
87 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Restaurant la Roseraie(Chenonceaux)(Bonne affaire !)
110 $US
Chateau de Chissay(Chissay-en-Touraine)
180 $US
184 $US
  • Parking gratuit
Chateau de la Menaudiere(Chissay-en-Touraine)
176 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Une carte avec un choix de premier ordre, une cave fournie, de la cuisine recherchée raffinée, la quantité et la qualité sont alliées. Spécial préférence pour la saint valentin. Au détour du grand château de chenonceau une étape a ne pas manquer

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 22 août 2012

Endroit idéalement placé pour visiter les châteaux. Très belle chambre spacieuse tout confort décorée avec charme. Nous étions en rez-de-jardin donnant sur la terrasse, au calme. Une petite chose à améliorer : nous avons du réclamer à chaque petit déjeuner (3) du pain et du beurre. Compte-tenu du standing cela ne devrait pas se produire. Par contre le buffet est bien fourni pour des anglo-saxons. Cela reste dans l'ensemble un merveilleux endroit où l'on se ressource dans la tranquilité. Nous n'avons pas diné au restaurant car cela ne nous tentait pas. Nous recommandons cette auberge.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Voilà un hôtel qui mérite le détour. Nous y sommes allés un jour de canicule et du coup avons pleinement profité de la chambre climatisé et de la piscine. Le restaurant sur place excellent est un vrai plus. Nous avons pris une chambre charme, je trouve le rapport qualité prix tout à fait acceptable. La chambre est très propre et spacieuse. Seul le lit n'est pas d'un confort parfait mais reste très bien toutefois. L'hotel est vraiment très calme.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Après un très très bon dîner sur la terrasse très fleurie... Menu à 49 € vraiment top, service sympathique, bons conseils sur le vin (très belle carte), bonne nuit dans une chambre d'auberge cossue et chaleureuse. Le service du petit déjeuner est charmant, joli buffet... Un faible pour la tarte aux abricots et le beurre bordier sur du pain frais. Âne pas manquer et n'oubliez pas de visiter le fabuleux château. Merci pour ce bon moment.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Situé à Chenonceau, au coeur du val de Loire, cet hotel est à 15 minutes à pied du chateau (en marchant lentement)
Nous avons eu une jolie chambre au 1er étage d'une annexe. Très bien agencée, avec un air de bonbonnière tout à fait en accord avec le style de l'hotel. Belle salle de bain.
Seul bemol pour la chambre, les doubles rideaux ne sont pas suffisants et le matin la lumière est un peu vive et vous réveille.
Le repas était très bon, fin et varié en saveurs.
Seule petite contrariété, la coupe de champagne en apéritif était plutot une coupette tant la serveuse mettait d'hésitation à la remplir. Etant donné les prix du repas à la carte, cela frisait la mesquinerie
Bon petit déjeuner servi en chambre

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple