“bonheur et calme” 5 sur 5 bulles

Auberge du Bon Laboureur
centre
“bonheur et calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2008

l'accueil nous emmène directement vers un séjour de bien-être
de l'hotesse jusqu'au maître d'hotel , on sent un besoin d'apporter du plaisir aux clients
les chambres ont un charme reposant (nous en avons visitées quelques unes, elles ont toutes un esprit personnel)
le restaurant ne déroge pas à cette impression
c'était un pur moment de gourmandise et de finesse
une carte des vins superbe et des conseils avisés

• a aimé — chaleur de l'accueil qui est un leitmotiv pour le reste du séjour
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2007

l'Auberge du Bon Laboureur est un hôtel à recommander, ne serait ce que grâce à la gentillesse de son personnel, qui est vraiment surprenante par rapport à d'autres établissements ! L'hôtel en lui-même est très joli, assemblage de petites maisons couvertes de vigne, une piscine est à disposition et il y a un parking. Les repas y sont délicieux, quoi q'un peu chers.

Très bonne étape pour visiter les Châteaux de la Loire, et en particulier Chenonceaux, Amboise.

Un bémol : c'est le seul hôtel qui ait prélevé des arrhes avant notre arrivée.

• a aimé — la gentillesse du personnel + fruits à disposition
  • n'a pas aimé — prélèvement d'arrhes avant l'arrivée et politique d'annulation assez dure !
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Orry la Ville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007

En plein coeur du village de CHENONCEAUX, à minutes du château cet établissemet familial est une étape OBLIGATOIRE s'il on vient en Touraine.
Le personnel est attentioné et discret. Cuisine de qualité, classqiue et trés contemporaine à la fois.
Les chambres sont personnalisées, confortables et d'un trés bon goût.
Le séjour fut trés agréable même si le temps ne nous a pas permis d'utiliser la piscine.

• a aimé — L'accueil, la discrétion et le professionalisme
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
Los Angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super, nous étions époustouflés en arrivant. C’est vraiment beau. On dirait que vous êtes en train de lire un livre de conte de fées pour enfants.
Le prix est incroyable et il est super proche du château de Chenonceaux !
Apportez un bon bouquin, explorez le château et rentrez avec de beaux souvenirs.

La chambre était immense, l’hôtel était superbe et le personnel était très agréable. Profitez de votre séjour ! C’était notre cas.

PS. Il n’y a pas grand-chose à faire dans le petit village à part le château. Apportez un livre et détendez vous.

andernos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2007

Séjour des 14 et 15 février.
Critique : Michel d'Andernos.
Cet établissement de charme , tant par la qualité de son restaurant( nous avions un menu spécial pour cette soirée de la St-Valentin: je garde un souvenir ému du dessert "framboises pépin pur Caraïbes) que par ses prestations hôtelières a su nous enchanter . Service efficace ,attentif tout en restant discret..
J'ai apprécié de séjourner dans ce relais de poste, on entendrait presque les sabots des chevaux résonner dans la cour.
Notre chambre était personnalisée et meublée avec goût. La maîtresse de maison veille autant à l'harmonie de la décoration qu'au désir de ses clients.
Nous re viendrons.

• a aimé — le charme du lieu
  • Séjour du février 2007
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé récemment un long week-end dans ce charmant hôtel installé juste en face du château de Chenonceau. Non seulement la décoration des chambres et la qualité de la nourriture mais aussi l’accueil chaleureux et la disponibilité du personnel nous ont donné l’impression d’être chez nous tout en étant entouré d’une service dévoué et sophistiqué. Tous les souhaits de mes enfants étaient rapidement et gentiment exaucés, qu'il s'agisse d'un jouet, de livres ou d'un menu spécial. Même l’accès à Internet nous a aidé à organiser notre voyage. Une bonne adresse, avec beaucoup d’atmosphère

Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 88 à Tours

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Établissement : Auberge du Bon Laboureur
Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux