“Magnifique, romantique et relaxant” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Bon Laboureur

Auberge du Bon Laboureur
Los Angeles
“Magnifique, romantique et relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super, nous étions époustouflés en arrivant. C’est vraiment beau. On dirait que vous êtes en train de lire un livre de conte de fées pour enfants.
Le prix est incroyable et il est super proche du château de Chenonceaux !
Apportez un bon bouquin, explorez le château et rentrez avec de beaux souvenirs.

La chambre était immense, l’hôtel était superbe et le personnel était très agréable. Profitez de votre séjour ! C’était notre cas.

PS. Il n’y a pas grand-chose à faire dans le petit village à part le château. Apportez un livre et détendez vous.

andernos
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Séjour des 14 et 15 février.
Critique : Michel d'Andernos.
Cet établissement de charme , tant par la qualité de son restaurant( nous avions un menu spécial pour cette soirée de la St-Valentin: je garde un souvenir ému du dessert "framboises pépin pur Caraïbes) que par ses prestations hôtelières a su nous enchanter . Service efficace ,attentif tout en restant discret..
J'ai apprécié de séjourner dans ce relais de poste, on entendrait presque les sabots des chevaux résonner dans la cour.
Notre chambre était personnalisée et meublée avec goût. La maîtresse de maison veille autant à l'harmonie de la décoration qu'au désir de ses clients.
Nous re viendrons.

• a aimé — le charme du lieu
  • Séjour du février 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé récemment un long week-end dans ce charmant hôtel installé juste en face du château de Chenonceau. Non seulement la décoration des chambres et la qualité de la nourriture mais aussi l’accueil chaleureux et la disponibilité du personnel nous ont donné l’impression d’être chez nous tout en étant entouré d’une service dévoué et sophistiqué. Tous les souhaits de mes enfants étaient rapidement et gentiment exaucés, qu'il s'agisse d'un jouet, de livres ou d'un menu spécial. Même l’accès à Internet nous a aidé à organiser notre voyage. Une bonne adresse, avec beaucoup d’atmosphère

Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Établissement : Auberge du Bon Laboureur
Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux