“Très agréable séjour”

Auberge du Bon Laboureur
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Bon séjour après une visite du château.
Chambre très agréable spacieuse propre fournie avec tous les produits accès internet pour préparer la journée du lendemain
Dîner très bon, service pas trop long au calme
Petit déjeuner très copieux

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 15 mars 2013

Que dire ?.., Tout était parfait, c'est si rare dans notre beau pays. L'accueil, le service, l'amabilité, les prix, raisonnables pour ce niveau de qualité. Nous avons pu choisir notre chambre. Ce qui nous a surpris, c'est le calme et la sérénité qui règne dans cet établissement, cela nous a rappelé le haut Tibet. Même ambiance au restaurant ou tout est voué a la dégustation de mets de bonnes saveurs et de présentations. Le Romantisme compris...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Excellente prestation pour cet hôtel et restaurant étoilé au michelin. Très bon accueil. Personnel attentif, à votre écoute et service irréprochable. Les chambres sont confortables, bien disposées, bien équipées et spacieuses. Endroit calme et charmant à 5 minutes du château. Le restaurant gastronomique est digne de son étoile et cela à été un délice avec le menu découverte.
Merci à Graciane et à toutes et tous pour l'accueil. (ch 407 du 22 au 23).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Second séjour au Bon Laboureur, l'hôtel est toujours aussi plaisant et le personnel attentionné.
Pour ce qui est du restaurant le menu déjeuner à 30€ l'année dernière nous avait littéralement bluffés, avec une mise en bouche et un pré-dessert et des plats vraiment travaillés et d'une rare qualité pour ce prix.
Cette année le prix du menu n'a pas augmenté, en revanche le pré-dessert a disparu et les plats, qui restent très bons, sont devenus beaucoup plus simples... du coup l'enthousiasme est un peu retombé.
Attention, le rapport qualité/prix reste très bon mais clairement plus bas qu'auparavant - cela reste une adresse sûre toutefois.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

+: Hottelerie haut gamme, endroit charmant et romantique à 5 min du Château de Chenonceau, Restaurant gastronomique digne de son étoile, tres bon rapport qualité/prix, point central pour un WE de visites des châteaux de la Loire
-: Accueil un peu "expéditif"

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous sommes restés dans cet hotel avec notre petite fille de 2 ans et avons passé un excellent séjour. Le service est excellent, le personnel attentif et à l'écoute (notamment pour des demandes un peu spécifique pour les enfants). Les chambres sont bien décorées et confortables, la salle de bain pourrait être plus fonctionnelle. La qualité des plats et le service du restaurant sont très bons et la sympathie du personnel est appréciable (en comparaison à certains établissements parisiens). Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement à proximité de Chenonceaux, accessible à pied, et la qualité du restaurant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de septembre.
Il est idéalement situé pour visiter Chenonceaux.
L'accueil était sympathique.
La chambre était propre et bien décorée.

Petit soucis: Nous avons passé une très mauvaise nuit, la literie avait vécue et il faisait très chaud dans la chambre (pourtant le chauffage était éteint et moins de 15 degrés dehors cette nuit là), certe il y a la clim mais avec le bruit de celle-ci ce n'est agréable pour se reposer, nous avons donc ouvert la fenêtre et avons pu nous rendormir avant d'être réveillé par un coq à l'aube ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
À 10,9 km
À 10,7 km
Hotel le Clos d'Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Adresse: 6, rue du Docteur Bretonneau | 6, rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 116€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux