“Que du bonheur”

Auberge du Bon Laboureur
Avis publié : 13 mai 2013

2 eme séjour dans cette auberge on l'on se sent comme chez soi dès que l'on arrive, personnel
prévenant, et au petit soin , restaurant toujours aussi excellent (il n'y a pas que moi qui le pense, il y a aussi le guide michelin), les chambres sont très correctes et parfaitement insonnorisées vu la situation proche de la route.Le petit déjeuner est tout aussi savoureux.Le cadre aspire au repos et à la détente, situation idéale pour visiter les chateaux de la loire.Nous y retournerons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

A deux pas du château de chenonceaux, cette auberge est un incontournable du village.
La chambre était très spacieuse, le room service efficace et très bien. Idem pour le petit déjeuner... Des produits de qualité.

Seul petit bémol : le tarif... Mais l'auberge du bon laboureur est un 4 étoiles...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 mai 2013

accueil, cuisine, chambres, environnement, tout est vraiement propice au calme et repos, adresse à retenir et à conseiller,
petite ville tranquille, cet endroit permet de faire les visites des châteaux de la Loire car bien centré;
la cuisine du chef étoilé est savoureuse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons passé une très bonne soirée à l'Auberge du Bon Laboureur.
Nous avons débuté avec un apéritif, qui nous a été servi accompagné de quelques amuse-bouches.
Nous avons ensuite prix un menu dégustation.
Tout a été absolument délicieux - bonne température, bon assaisonnement - tout en étant très classique.
Le service est sympathique et discret.

Avis publié : 24 avril 2013

aujourd'hui nous avons pu déjeuner a l 'extérieur , et nous avons apprécié le cadre , la tranquillité , le service, le personnel est aux petits soins , la cuisine est raffinée , trés bon foie gras , poisson excellent, boeuf parfaitement cuit , les desserts succulents, sans oublier les mises en bouches ! il n'y a vraiment rien a redire . Nous reviendrons avec grand plaisir .

Avis publié : 15 avril 2013

Chambre très agréable et spacieuse, propreté impeccable et un personnel très avenant.
Mon épouse et moi avions des réserves sur l'insonorisation des chambres car la porte d'entrée de la chambre donne directement sur le palier et n'offre pas forcément la meilleure insonorisation. Mais nous n'avons pas été déçu et nous y retournerons. En plus à cinq minutes à pied du château, c'est idyllique.

Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passé un long week-end de Pâques à l'auberge du bon laboureur pour visiter les châteaux de la Loire. l'accueil était parfait, le personnel très souriant, la chambre spacieuse et élégante, parfait pour un séjour en amoureux. L’hôtel est bien situé pour visiter les nombreux châteaux de la région. Nous avons diné au restaurant un soir, c'était un délice!
Rien à redire, ce séjour a été magique!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
À 0,1 km
À 5,3 km
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Adresse: 6, rue du Docteur Bretonneau | 6, rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 118€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux