“Un de nos meilleurs repas”

Auberge du Bon Laboureur
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné le we du 20 juillet dans cet hotel.
Les plus:
- l emplacement à 200 mètres du château.
- une belle chambre superbement décorée avec une énorme salle de bain.
- un repas en terrasse magnifique: des langoustines juste saisies accompagnées d une sublime mousse de persil et un coulis de betterave. Une selle d agneau parfaitement cuite avec une sauce à l ail et un cannelloni d aubergine delicieux. Un plateau de fromage impressionnant de choix et qualité (surtout pour les chèvres) et on finit en beauté avec un sablé aux fraises très frais. Un repas magnifique pour 75 euro.
Dans les quelques critiques:
- un personnel éminemment sympathique mais certains serveurs trop jeunes ou pas a la hauteur du niveau de l établissement: lors d une commande d un verre de vin, s entendre dire par le serveur qu il n y connaît rien en vin est un peu étrange pour un étoilé Michelin.
- la piscine et le jardin sont magnifiques mais dommage qu il faille traverser la route pour s y rendre.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 21 juin 2013

A deux pas du château, l'hôtel est une charmante bâtisse de ville recouverte de lierre. Le calme y règne en maître. La chambre que nous avions avait un cachet tout particulier avec ses poutres apparentes. Le restaurant, est une très bonne table, avec un rapport qualité prix formidable.

Bref, une adresse à recommander pour un weekend end reposant aux châteaux de la Loire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Une table remarquable !
Nous avons apprécié les plats raffinés, délicieux et présentés avec soin !
Un régal aussi pour les yeux....
Le personnel était réellement aux petits soins dans une ambiance agéable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avions gagné ce we à un jeu d'Europe 1 et vraiment nous avons été reçus comme des princes !!!
Nous avons surtout apprécié la table dont les plats étaient raffinés, bien présentés et délicieux.
Notre chambre était très agréable et très vaste.
Franchement, n'hésitez pas : courrez-y !!

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre privilège dans la dépendance donnant sur la piscine
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous sommes arrivées dans une grande chambre très propre et agréable où nous a conduit un personnel très gentil. Nous étions 3 et avions un grand lit confortable et un canapé-lit. La literie du canapé-lit s'est révélée de mauvaise qualité. Résultat, une nuit très mauvaise...
De son côté le restaurant était extraordinaire, personnel accueillant et efficace, ambiance très agréable et bien sûr REPAS EXQUIS!!! Quel délice ce tartare de St jaques, dorade et bar et ces grosses crevettes et ce gratin d'ananas!!!
Un restaurant que je vous conseille vivement aussi bien en famille, en amoureux , avec des amis ou bien seul.
Allez-y!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

2 eme séjour dans cette auberge on l'on se sent comme chez soi dès que l'on arrive, personnel
prévenant, et au petit soin , restaurant toujours aussi excellent (il n'y a pas que moi qui le pense, il y a aussi le guide michelin), les chambres sont très correctes et parfaitement insonnorisées vu la situation proche de la route.Le petit déjeuner est tout aussi savoureux.Le cadre aspire au repos et à la détente, situation idéale pour visiter les chateaux de la loire.Nous y retournerons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

A deux pas du château de chenonceaux, cette auberge est un incontournable du village.
La chambre était très spacieuse, le room service efficace et très bien. Idem pour le petit déjeuner... Des produits de qualité.

Seul petit bémol : le tarif... Mais l'auberge du bon laboureur est un 4 étoiles...

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
À 10,9 km
À 10,7 km
Hotel le Clos d'Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Adresse: 6, rue du Docteur Bretonneau | 6, rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 115€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux