“Un endroit magnifique et reposant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Bon Laboureur

Auberge du Bon Laboureur
“Un endroit magnifique et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné deux jours dans ce magnifique hôtel situé à mi-chemin entre Lyon et la Bretagne où nous passons nos vacances.
Nous avons adoré cet endroit. L'accueil est chaleureux et attentionné.
Nous avons séjourné dans une suite avec nos deux enfants : superbe chambre avec une literie parfaite, petit salon indépendant avec canapé lit pour nos enfants, salle de bains équipée d'une baignoire et d'une grande douche, petite terrasse privative, tout ceci dans un décor charmant et élégant. Détails importants : propreté parfaite des lieux et un silence absolu la nuit.
Nous avons dîné les deux soirs et nous nous sommes régalés. La cuisine est fine, savoureuse, goûteuse. Les mets sont très bien mis en valeur et le personnel est très agréable. La table mérite vraiment le détour.
Nous sommes partis tout aussi enchantés que l'an dernier et comptons bien nous arrêter lors de notre prochain départ pour le Morbihan.
Merci à toute l'équipe de l'Auberge du Bon Laboureur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné le we du 20 juillet dans cet hotel.
Les plus:
- l emplacement à 200 mètres du château.
- une belle chambre superbement décorée avec une énorme salle de bain.
- un repas en terrasse magnifique: des langoustines juste saisies accompagnées d une sublime mousse de persil et un coulis de betterave. Une selle d agneau parfaitement cuite avec une sauce à l ail et un cannelloni d aubergine delicieux. Un plateau de fromage impressionnant de choix et qualité (surtout pour les chèvres) et on finit en beauté avec un sablé aux fraises très frais. Un repas magnifique pour 75 euro.
Dans les quelques critiques:
- un personnel éminemment sympathique mais certains serveurs trop jeunes ou pas a la hauteur du niveau de l établissement: lors d une commande d un verre de vin, s entendre dire par le serveur qu il n y connaît rien en vin est un peu étrange pour un étoilé Michelin.
- la piscine et le jardin sont magnifiques mais dommage qu il faille traverser la route pour s y rendre.

• Séjour du juillet 2013
Champs-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

A deux pas du château, l'hôtel est une charmante bâtisse de ville recouverte de lierre. Le calme y règne en maître. La chambre que nous avions avait un cachet tout particulier avec ses poutres apparentes. Le restaurant, est une très bonne table, avec un rapport qualité prix formidable.

Bref, une adresse à recommander pour un weekend end reposant aux châteaux de la Loire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Une table remarquable !
Nous avons apprécié les plats raffinés, délicieux et présentés avec soin !
Un régal aussi pour les yeux....
Le personnel était réellement aux petits soins dans une ambiance agéable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions gagné ce we à un jeu d'Europe 1 et vraiment nous avons été reçus comme des princes !!!
Nous avons surtout apprécié la table dont les plats étaient raffinés, bien présentés et délicieux.
Notre chambre était très agréable et très vaste.
Franchement, n'hésitez pas : courrez-y !!

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre privilège dans la dépendance donnant sur la piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes arrivées dans une grande chambre très propre et agréable où nous a conduit un personnel très gentil. Nous étions 3 et avions un grand lit confortable et un canapé-lit. La literie du canapé-lit s'est révélée de mauvaise qualité. Résultat, une nuit très mauvaise...
De son côté le restaurant était extraordinaire, personnel accueillant et efficace, ambiance très agréable et bien sûr REPAS EXQUIS!!! Quel délice ce tartare de St jaques, dorade et bar et ces grosses crevettes et ce gratin d'ananas!!!
Un restaurant que je vous conseille vivement aussi bien en famille, en amoureux , avec des amis ou bien seul.
Allez-y!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marquion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

2 eme séjour dans cette auberge on l'on se sent comme chez soi dès que l'on arrive, personnel
prévenant, et au petit soin , restaurant toujours aussi excellent (il n'y a pas que moi qui le pense, il y a aussi le guide michelin), les chambres sont très correctes et parfaitement insonnorisées vu la situation proche de la route.Le petit déjeuner est tout aussi savoureux.Le cadre aspire au repos et à la détente, situation idéale pour visiter les chateaux de la loire.Nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 88 à Tours

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Établissement : Auberge du Bon Laboureur
Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux