Auberge du Bon Laboureur
Le Roi Coq(Chenonceaux)
Booking.com
  • Piscine
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel qui nous semblait bien situé par rapport aux château que nous souhaitions visiter à vélo. C'était un bon choix nous avons eu une chambre très soignée dans la petite école donnant sur un jardinet et le grand jardin de l'hôtel nous a permis de lire tranquilles sur les transats au milieu des tomates. Le restaurant aussi nous a séduit personnel sympathique, belle cuisine et très grand choix de vins. Le deuxième soir, nous avons dîné simplement mais délicieusement le room service dans notre chambre avant d'aller faire la ballade nocturne romantique au Château de Chenonceau, un vrai moment de bonheur!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Situee en rez de jardin, avec espace exterieur privatifliterie exceptionnelle, salle de bain avec douche separee particulierement elegante. Tres bonne isolation phonique. Prix de la suite a 280€ tout a fait raisonnable pour le niveau de confort.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Notre table était dans la petite salle donnant sur la cour fleurie ce que est plus intime que l'autre salle. Accueil et service attentif. On aura préfére de pouvoir choisir entre la terrasse et la table pour l'apéritif mais c'est qu'un détail. Champagne servi chaud, le vin tiede helas. Amuse bouche tiede dommage. Beau menu a 72 euro, classique mais bon. Mes Langoustines étaient un peu trop cuites mais combinaison avec betteraves intéressant. Mon mari était ravi avec son entrée, homard. Plat (ris de veau et st pierre) parfait. Plateau de fromage très beau. Dessert un peu simple. Pas de mignardise proposé car pas de café.
Bravo pour le choix des chemises des serveurs et serveuses. Toilettes assez basiques.
(PS petite astuce: demandez les cuisiniers de ne pas s assoir sur le plan de travail après leur service ... Avec la lumière allumée et les portes ouvertes les clients en salle voient tout)

Avis publié : 30 août 2013

Très belle chambre superbement équipée même si les petites fenêtres à l'ancienne ne laissent pas passer des flots de lumière. La literie est excellente et la propreté exemplaire.
Belle piscine extérieure et joli jardin pour rêver. Le petit déjeuner est à la fois copieux et raffiné.

Appréciation beaucoup plus mitigée du restaurant: la charmante cour intérieure ne fait pas oublier un service désorgansié avec un maître d'hôtel qui semblait avoir perdu le contrôle de la prise de commandes. Nous avons également attendu en vain d'être conseillés en matière de vins, ce qui n'est pas acceptable à ce niveau de prix. Quant aux portions elles pourraient sans dommage être un peu augmentées; cela ne nuirait pas à la finesse des plats! .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Une nuit dans une superbe chambre, vaste propre impeccable. Avec accès piscine. Superbe.
En revanche nous avons été déçu par le restaurant. La viande de bœuf était beaucoup trop dure. Il fallait mastiquer pendant plusieurs minutes. Nous avons apprécié que cette remarque ait été prise en compte par le personnel qui s en est excusé nous a propose un autre plat ( que nous avons refuse faire d appétit ) et a eu un geste délicat lors de notre départ ayant préalablement reconnu que la viande était probablement trop fraîche pas assez rassis.
Un personnel plein de gentillesse et de bonnes intentions.
Un bon séjour mais encore des efforts a faire pour que la cuisine soit plus fine.