“Excellent tant par l accueil que par le confort” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Bon Laboureur

Auberge du Bon Laboureur
Toulouse, France
“Excellent tant par l accueil que par le confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Court sejour très apprecié en aout . Notre jeune mais grand chien a été accueilli aussi bien que nous. Le diner a été un peu gaché par la proximité d'un groupe de jeunes parents et d'enfants fort mal éduqués mais le personnel percevant notre gêne a très bien réagi en nous proposant de prendre le dessert à l'écart.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'auberge du Bon Laboureur est une auberge pleine de charme située à quelques minutes du Château de Chenonceau.

Le cadre est très agréable: joli jardin, bar et salon au décor raffiné, suite spacieuse, cosy et très propre (je dirai juste que le salon de la suite pourrait être encore mieux équipé).
La petite cour privative attenante à la suite est très agréable...

Room service très efficace, que ce soit pour le petit-déjeuner ou pour le dîner.
Le personnel est très sympathique, attentif et discret.

Bref idéal pour un séjour de détente et de bien-être.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonneville-la-Louvet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bravo. Chic en restant authentique, accueil excellent, chambre parfaite, table merveilleuse. Rien à redire l'ambiance nous convient parfaitement.
Le jardin potager qui est un "garde manger" direct du restaurant assure une qualité et une table de saison.
Cet ancien relais de poste a su garder son charme et ce, à deux pas du château de Chenonceaux quelle belle découverte.
Nous reviendrons juste pour y dîner et y passer une nuit, sans intérêt particulier, l'adresse se suffit à elle même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

De passage à Chenonceauxil y a quelques années, nous avions déjà repéré l'établissement mais nous n'avions pas pu nous y arrêter! Cette année, nous avons "poussé" la porte du restaurant pour y rencontrer le bonheur! L'accueil peut-être un peu distant du départ, a vite fait place à beaucoup de prévenance : les menus expliqués dans les détails, avis pointilleux sur les vins de la région,... Le repas fut un délice des mise-en-bouche au dessert (menus à 49 euros très raisonnables pour l'établissement) et le service parfait. Le chef de rang très sympathique a même pris le temps de discuter avec nous! La prochaine fois, nous tenterons certainement un petit séjour à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limeray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

soiree en famille au restaurant bonne table que nous connaissons deja mais service trop rapide serveuse blondinette sans sourire tres froide pour un restaurant de cette gamme c'est choquant nousvoulions prendre une deuxième coupe de champagne dans le salon mais la serveuse est venue nous dire toujours sans sourire que notre table etait prete c'est très dommage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Joli petit hôtel réparti sur plusieurs propriétés voisines, dont une pour le parking, une autre pour la piscine et une qui sert d'annexe, dans laquelle nous avions une très jolie suite avec jardin privé. Nos amis occupaient une chambre mansardée, spacieuse et très joliment décorée. Les prix sont un peu élevés pour la région mais l'hôtel est très confortable et "cozy". Petit déjeuner buffet fait maison, plateaux thé café et minibar dans les chambres, salles de bain bien équipées. Le vestibule est garni de livres et jeux divers pour enfants et adultes.

Astuce pour la chambre : Suite avec jardin privé et framboisiers !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Itzig, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

En vacances dans la région, cet établissement m'avait convaincu l'année dernière. Le retour cette année ne fut que logique! Le personnel, la cuisine furent excellente, les conseils de vin de la loire incomparables!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Établissement : Auberge du Bon Laboureur
Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux