“Week-end pluvieux mais heureux !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Bon Laboureur

Auberge du Bon Laboureur
Fondettes, France
“Week-end pluvieux mais heureux !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Surprise de mes enfants qui m'ont emmenée passer une nuit à l'Auberge du Bon Laboureur à Chenonceaux. Accueil souriant et distribution de parapluies pour aller au Château à pied, retour pour un thé douillet dans le salon. Les chambres sont très confortables avec le souci du détail et le restaurant est sur le même registre,personnel sympathique, beaux produits bien respectés ..... et très belle carte des vins.
Cela m'a donné envie de revenir avec les miens dès le printemps.

• Séjour du octobre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passer 3 nuits dans cet hotel afin de visiter les châteaux de la Loire. La chambre est spacieuse avec un très grand lit, quelque difficulté pour ce brancher sur le wifi. La chambre était propre et très confortable. Le petit déjeuner est copieux, que ce soit salé ou sucré, le personnel est souriant et serviable.
Nous avons aussi testé le restaurant, les produits sont bon mais sans plus. Le rapport qualité prix est surévalué, les prix ne sont pas en adéquation avec ce que vous avez dans l'assiette, un peu déçu sur ce point.
Cependant, l'hotel vaux le détour, et nous y reviendrons avec grand plaisir, néanmoins nous ne dînerons pas sur place.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé le samedi soir de passage pour visité le zoo ...très bon accueil à l'arrivée ..une très belle auberge...bon repas ....bémol sur le départ où aucun serveur ne nous a accompagné à la porte ..on a pris nos manteaux tout seul au portemanteau la réceptionniste de l'hôtel en discutions avec des clients de l'auberge ...nous a à peine jeter un regard et une bonne soirée après que nous lui ayons dit au revoir sinon rien pour 1 étoile au Michelin ...cette fausse note me laisse un arrière goût surtout après tout les avis posté...

Séjour du octobre 2013
Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous apprécions cet établissement depuis plusieurs années .L'accueil y est toujours parfait et la table excellente. Une mention spéciale pour les plats proposés aux enfants.Une superbe étape pour visiter le château et ceux des environs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

auberge pleine de charme ; personnel aux petits soins , cuisine savoureuse , chambre stylée
le silence est aussi une qualité marquante , idéalement situé pour envisager visites des châteaux de la loire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Par le plus pur des hasards, ma route m'a conduite après la visite de Chambord, vers Chenonceaux. Ce châteaux aux proportions parfaites et ses jolis jardins m'ont donné envie de rester passer la nuit non loin du parc. A 2 rues de là, l'hôtel du Bon Laboureur... Chambre réservée à la dernière minute. Accueil chaleureux, on me propose de porter mes bagages et on m'accompagne voir la chambre. Extra! Comme un petit appartement, tout est séparé avec vue sur une jolie cours pavée.
Le soir, dîner sur place. Table à ne pas manquer. les grosses crevettes-purée de pommes de terre aux truffes et le riz de veau au filet de porc confit (vraiment confit!) sont à tomber!
Le maitre d'hôtel adorable vous conseillera sur le choix du vin...
Laissez vous séduire!

Astuce pour la chambre : relais du silence... donc toutes je suppose
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon hôtel plein de charme...
Excellente cuisine à la fois classique et novatrice...
Et des formules chambres + repas à prix plus que concurrentiel sur le site même de l'auberge !
Que demander de plus ?...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 3 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Établissement : Auberge du Bon Laboureur
Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux