“« Belle Journée entre amies »” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Bon Laboureur

Auberge du Bon Laboureur
Tours, France
“« Belle Journée entre amies »”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Après une visite romantique avec les lumières d’automne au Château de Chenonceau, nous avons continué dans le plaisir en nous arrêtant déjeuner au Bon Laboureur, très bon accueil malgré l’arrivée tardive et très bon repas avec un menu à 49€, nous avons flemmardé dans les salons douillets pour le café, la prochaine fois nous reviendrons essayer aussi l’hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cela fait 2 fois que nous venons avec un pack chambre + menu et nous avons été à chaque fois enchantés ! La chambre est TB, coquette, calme, bien équipé, mais ce qui épate le plus c'est le rapport qualité/prix du restaurant. Vraiment très bon. Les personnes aussi sont très serviables, j'avais un souci de santé et l'équipe a bien voulu adapter les plats pour moi. Le petit dej un régal aussi ! Bref pour des franciliens comme nous être aussi bien traités à ce prix-là c'est super.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Petit séjour en famille dans cet établissement plein de charme. L’accueil y est très agréable, les chambre propres et confortables, le restaurant est très bon . Petit bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.

Astuce pour la chambre : Avis au personnes grandes, il y à une chambre ou un casque est obligatoire ..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

En route vers la Bretagne, nous avons décidé de faire étape à Chenonceaux. Cette auberge du Bon Laboureur fut une très belle découverte, d'abord pour son cachet et pour son charme, cet ancien relais de poste a été magnifiquement modernisé, mais aussi pour son confort, nous avons eu droit à une très grande et très calme chambre dans un des bâtiments attenant au corps principal.
Après la visite du château situé à deux pas de l'hôtel, nous avons choisi de dîner avec le menu gourmand. Ce fut un très bon moment, avec des produits plutôt traditionnels (veau, agneau, champignons) revisités, servis avec le sourire et beaucoup d'attentions. Le vin quasi local était très bien. Menu à 49€ un peu cher tout de même...
Le petit déjeuner est copieux, à mi-chemin entre continental et américain, très bien pour démarrer la journée avec le sourire.
Parking avec quelques places couvertes.

Fondettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Surprise de mes enfants qui m'ont emmenée passer une nuit à l'Auberge du Bon Laboureur à Chenonceaux. Accueil souriant et distribution de parapluies pour aller au Château à pied, retour pour un thé douillet dans le salon. Les chambres sont très confortables avec le souci du détail et le restaurant est sur le même registre,personnel sympathique, beaux produits bien respectés ..... et très belle carte des vins.
Cela m'a donné envie de revenir avec les miens dès le printemps.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passer 3 nuits dans cet hotel afin de visiter les châteaux de la Loire. La chambre est spacieuse avec un très grand lit, quelque difficulté pour ce brancher sur le wifi. La chambre était propre et très confortable. Le petit déjeuner est copieux, que ce soit salé ou sucré, le personnel est souriant et serviable.
Nous avons aussi testé le restaurant, les produits sont bon mais sans plus. Le rapport qualité prix est surévalué, les prix ne sont pas en adéquation avec ce que vous avez dans l'assiette, un peu déçu sur ce point.
Cependant, l'hotel vaux le détour, et nous y reviendrons avec grand plaisir, néanmoins nous ne dînerons pas sur place.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé le samedi soir de passage pour visité le zoo ...très bon accueil à l'arrivée ..une très belle auberge...bon repas ....bémol sur le départ où aucun serveur ne nous a accompagné à la porte ..on a pris nos manteaux tout seul au portemanteau la réceptionniste de l'hôtel en discutions avec des clients de l'auberge ...nous a à peine jeter un regard et une bonne soirée après que nous lui ayons dit au revoir sinon rien pour 1 étoile au Michelin ...cette fausse note me laisse un arrière goût surtout après tout les avis posté...

Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Établissement : Auberge du Bon Laboureur
Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux