“Week-end charmant !”

Auberge du Bon Laboureur
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous aimons poser nos valises au Bon Laboureur.
Une fois de plus cet endroit répond à nos attentes : reposant, suite rénovée avec goût : lumineux, équipe toujours aussi chaleureuse et table excellente !!!
Vous qui cherchez un lieu ou règne le calme, la gentillesse et de la douceur pour vos papilles : arrêtez vous à l'Auberge du Bon Laboureur nous n'avons jamais été déçus.
BC

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 décembre 2013

Ça fait déjà des années qu'on passe plusieurs fois par an des séjours au Bon Laboureur. Et à chaque fois, nous sommes plus que ravis de cet établissement. Les belles chambres, le restaurant, le silence, la gentillesse des propriétaires et de leur équipe, toujours au petit soin, bref, que du positif!!
Et c'est à chaque fois qu'on a une petite larme aux yeux au moment du départ.
Encore une fois de plus un grand merci à M. et Mme Jeudi et toute l'équipe.
Nadine & Manou

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles et à conseiller.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 décembre 2013

Cce fut une étape sur la route vers la Bretagne. l'hôtel est très bien situé en face du Château (juste un petit parc a traverser). accueil excellent, prise en charge immédiate, proposition de monter les bagages car nous étions sous les toits et il est vrai que la dernière partie de l'escalier est assez difficile mais cela ce fait très bien.

Chambre : petite suite avec une partie salon - literie EXCELLENTE (l'une des meilleures!!) avec couette chambre - très bien chauffée. SdB avec douche et baignoire - plateau de courtoisie - chambre très calme.

Restaurant : nous avons pris l'apéritif au salon qui est très cosy, canapé confortable, nous avons pu choisir tranquillement notre diner en prenant l'apéritif accompagné d'une dégustation de 3 mises en bouche délicieuses.
puis diner : table ronde pour 2 bien placée au calme, éloignée d'une grande table - service a la hauteur de l'établissement mais pas guindé du tout - le repas est une dégustation de mets raffinés avec notamment un carpaccio divin. Repas en accord avec son étoile au fameux guide rouge
le lendemain petit déjeuner : avec qqs propositions locales -
Un séjour qui nous a plu, et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Après une visite romantique avec les lumières d’automne au Château de Chenonceau, nous avons continué dans le plaisir en nous arrêtant déjeuner au Bon Laboureur, très bon accueil malgré l’arrivée tardive et très bon repas avec un menu à 49€, nous avons flemmardé dans les salons douillets pour le café, la prochaine fois nous reviendrons essayer aussi l’hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Cela fait 2 fois que nous venons avec un pack chambre + menu et nous avons été à chaque fois enchantés ! La chambre est TB, coquette, calme, bien équipé, mais ce qui épate le plus c'est le rapport qualité/prix du restaurant. Vraiment très bon. Les personnes aussi sont très serviables, j'avais un souci de santé et l'équipe a bien voulu adapter les plats pour moi. Le petit dej un régal aussi ! Bref pour des franciliens comme nous être aussi bien traités à ce prix-là c'est super.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 novembre 2013

Petit séjour en famille dans cet établissement plein de charme. L’accueil y est très agréable, les chambre propres et confortables, le restaurant est très bon . Petit bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.

Astuce pour la chambre : Avis au personnes grandes, il y à une chambre ou un casque est obligatoire ..
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

En route vers la Bretagne, nous avons décidé de faire étape à Chenonceaux. Cette auberge du Bon Laboureur fut une très belle découverte, d'abord pour son cachet et pour son charme, cet ancien relais de poste a été magnifiquement modernisé, mais aussi pour son confort, nous avons eu droit à une très grande et très calme chambre dans un des bâtiments attenant au corps principal.
Après la visite du château situé à deux pas de l'hôtel, nous avons choisi de dîner avec le menu gourmand. Ce fut un très bon moment, avec des produits plutôt traditionnels (veau, agneau, champignons) revisités, servis avec le sourire et beaucoup d'attentions. Le vin quasi local était très bien. Menu à 49€ un peu cher tout de même...
Le petit déjeuner est copieux, à mi-chemin entre continental et américain, très bien pour démarrer la journée avec le sourire.
Parking avec quelques places couvertes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
À 0,1 km
À 5,3 km
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Adresse: 6, rue du Docteur Bretonneau | 6, rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 119€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux