“Séjour parfait!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Bon Laboureur

Auberge du Bon Laboureur
“Séjour parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel et nous reviendrons très prochainement c'est certain! Chambre cosy et calme, personnel adorable et compétent, dîners délicieux...tout était parfait! Et ajoutons à ceci la proximité immédiate avec l'un des plus beaux châteaux du monde, que demander de plus!?

Séjour du janvier 2014

Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous aimons poser nos valises au Bon Laboureur.
Une fois de plus cet endroit répond à nos attentes : reposant, suite rénovée avec goût : lumineux, équipe toujours aussi chaleureuse et table excellente !!!
Vous qui cherchez un lieu ou règne le calme, la gentillesse et de la douceur pour vos papilles : arrêtez vous à l'Auberge du Bon Laboureur nous n'avons jamais été déçus.
BC

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ça fait déjà des années qu'on passe plusieurs fois par an des séjours au Bon Laboureur. Et à chaque fois, nous sommes plus que ravis de cet établissement. Les belles chambres, le restaurant, le silence, la gentillesse des propriétaires et de leur équipe, toujours au petit soin, bref, que du positif!!
Et c'est à chaque fois qu'on a une petite larme aux yeux au moment du départ.
Encore une fois de plus un grand merci à M. et Mme Jeudi et toute l'équipe.
Nadine & Manou

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles et à conseiller.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Champagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cce fut une étape sur la route vers la Bretagne. l'hôtel est très bien situé en face du Château (juste un petit parc a traverser). accueil excellent, prise en charge immédiate, proposition de monter les bagages car nous étions sous les toits et il est vrai que la dernière partie de l'escalier est assez difficile mais cela ce fait très bien.

Chambre : petite suite avec une partie salon - literie EXCELLENTE (l'une des meilleures!!) avec couette chambre - très bien chauffée. SdB avec douche et baignoire - plateau de courtoisie - chambre très calme.

Restaurant : nous avons pris l'apéritif au salon qui est très cosy, canapé confortable, nous avons pu choisir tranquillement notre diner en prenant l'apéritif accompagné d'une dégustation de 3 mises en bouche délicieuses.
puis diner : table ronde pour 2 bien placée au calme, éloignée d'une grande table - service a la hauteur de l'établissement mais pas guindé du tout - le repas est une dégustation de mets raffinés avec notamment un carpaccio divin. Repas en accord avec son étoile au fameux guide rouge
le lendemain petit déjeuner : avec qqs propositions locales -
Un séjour qui nous a plu, et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Après une visite romantique avec les lumières d’automne au Château de Chenonceau, nous avons continué dans le plaisir en nous arrêtant déjeuner au Bon Laboureur, très bon accueil malgré l’arrivée tardive et très bon repas avec un menu à 49€, nous avons flemmardé dans les salons douillets pour le café, la prochaine fois nous reviendrons essayer aussi l’hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cela fait 2 fois que nous venons avec un pack chambre + menu et nous avons été à chaque fois enchantés ! La chambre est TB, coquette, calme, bien équipé, mais ce qui épate le plus c'est le rapport qualité/prix du restaurant. Vraiment très bon. Les personnes aussi sont très serviables, j'avais un souci de santé et l'équipe a bien voulu adapter les plats pour moi. Le petit dej un régal aussi ! Bref pour des franciliens comme nous être aussi bien traités à ce prix-là c'est super.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Petit séjour en famille dans cet établissement plein de charme. L’accueil y est très agréable, les chambre propres et confortables, le restaurant est très bon . Petit bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.

Astuce pour la chambre : Avis au personnes grandes, il y à une chambre ou un casque est obligatoire ..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 88 à Tours

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Établissement : Auberge du Bon Laboureur
Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux