“Un endroit magique...”

Auberge du Bon Laboureur
“Un endroit magique...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Besoin de couper le temps d un week-end en amoureux? Le bon laboureur est l endroit idéal. Hôtel de charme à 200m du château de Chenonceaux, restaurant etoilé, bref tout est parfait. Accueil à la hauteur des étoiles de l établissement, chambre charme pleine de surprise, cuisine simple mais qui sait sublimer les produits. La formule tout compris à 209€ est d un excellent rapport qualité prix (chambre à 159, dîner à 51 par personne, petit dej à 16, le calcul est vite fait). À recommander les yeux fermés. Un seul léger bémol, nous n avions pas un lit 2 personnes mais 2 lits une place collés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cusset, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous garderons un souvenir inoubliable de ce petit week end romantique à deux pas (littéralement) du château de Chenonceaux.
Le service est impeccable au restaurant comme à l'accueil. Notre chambre (privilège) était sous les toits. Spacieuse, décorée avec goût, d'une propreté irréprochable et d'un silence royal. La salle de bain est d'un confort rare et fort appréciable (grande baignoire ET grande douche), et les toilettes sont séparés.
On serait bien resté plus longtemps !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel et rejoignons les derniers avis postés sur le site; Charme, qualité de l'accueil, confort +++, propreté et ... cuisine raffinée. Bref aussi royal que la région ... A revoir à la lumière du printemps ou de l'été pour découvrir les plaisirs de petits coins de jardin, terrasse et piscine dont nous n'avons pu profiter en cette fin décembre. Nous l'avons déjà recommandé à des amis!

Astuce pour la chambre : la chambre 405 (charme) était très spacieuse, très bien équipée, une salle de bain très grande et bi...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dans le centre de la petite bourgade de Chenonceaux, à proximité du Château l'entrée de l'hôtel est facile à trouver et le parking pour la voiture pourra être sous abris si vous arrivez dans les premiers.Notre chambre privilège située sur l'annexe de l'autre côté de la rue est calme et bien chauffée, la salle de bains est avec douche séparée et la literie d'excellente qualité et une petite alcôve permet de poser les valises pour lesquelles on vous aide pour les transporter depuis le parking. Le personnel est agréable et souriant. Le corps de l'hôtel principal est bien agencé avec de jolis salons. Un seul regret pour le restaurant dont la cuisine est plutôt une étoilée déclinante au Michelin, sauf pour l'addition finale, car si le service est très efficace, la cuisine est un peu trop recherchée à notre goût sur le mariage des saveurs. Néanmoins une bonne halte dans ce Relais du Silence.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel et nous reviendrons très prochainement c'est certain! Chambre cosy et calme, personnel adorable et compétent, dîners délicieux...tout était parfait! Et ajoutons à ceci la proximité immédiate avec l'un des plus beaux châteaux du monde, que demander de plus!?

Séjour du janvier 2014
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous aimons poser nos valises au Bon Laboureur.
Une fois de plus cet endroit répond à nos attentes : reposant, suite rénovée avec goût : lumineux, équipe toujours aussi chaleureuse et table excellente !!!
Vous qui cherchez un lieu ou règne le calme, la gentillesse et de la douceur pour vos papilles : arrêtez vous à l'Auberge du Bon Laboureur nous n'avons jamais été déçus.
BC

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ça fait déjà des années qu'on passe plusieurs fois par an des séjours au Bon Laboureur. Et à chaque fois, nous sommes plus que ravis de cet établissement. Les belles chambres, le restaurant, le silence, la gentillesse des propriétaires et de leur équipe, toujours au petit soin, bref, que du positif!!
Et c'est à chaque fois qu'on a une petite larme aux yeux au moment du départ.
Encore une fois de plus un grand merci à M. et Mme Jeudi et toute l'équipe.
Nadine & Manou

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles et à conseiller.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 88 à Tours

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Établissement : Auberge du Bon Laboureur
Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Priceline, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux