“Limite 4 étoiles”

Auberge du Bon Laboureur
Avis publié : 11 mai 2014

cadre très sympa, personnel très agréable, niveau équipement salle de bain très juste (on se cogne et eau est compliquée à mettre à la bonne température). restauration trop haut de gamme ( ok étoilé mais pas assez variez ) et manger " au bar" manque un peu de simplicité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon accueil avec une personne très aimable.
Belles chambres pour 4 personnes. Excellent petit déjeuner !
Bon dîner au restaurant avec un menu enfant proposé. Peut-être pas le meilleur restaurant gastronomique de notre mémoire, notamment par rapport au prix proposé.
Très belle carte des vins de la région.
Un très bon moment sur la route des vacances.
Philippe P

Astuce pour la chambre : On nous avait conseillé deux chambres communiquantes plutot qu'une suite avec nos deux enfants...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

C'est silencieux, propre, sympathique. Pas très moderne, mais honnête.
Rien d'extraordinaire, plutôt fréquenté par des personnes âgées, mais c'est calme et humain.
N'attendez rien de génial de la cuisine bien qu'ils affichent le label "gastro". C'est un peu à l'ancienne, un peu gras, plutôt rustique.
Le rapport qualité prix n'est pas hyper bon puisque vous payez la proximité de Chononceaux, mais vous n'aurez pas non plus de mauvaise surprise.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel qui est un point de chute idéal pour des vacances ou week-ends dans la région. L'hôtel est merveilleusement bien situé (on peut même faire depuis Paris le voyage sans voiture), les chambres sont confortables et bien décorées, l'accueil est charmant, le petit déjeuner savoureux, et servi en chambre jusqu'à 11 heures! Ne manquez pas le restaurant, délicieux. Charmant jardin pour prendre le soleil. Nous étions avec deux jeunes enfants et le personnel a été adorable de patience et de gentillesse avec eux, qui par ailleurs étaient ravis d'aller voir les poules, moutons et oies qui vivent dans le jardin. Nous reviendrons, encore et encore !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Nous étions de passage dans cet hôtel pour un anniversaire, le temps d'un week-end.
Cet hôtel a beaucoup de charme. Les extérieurs sont très bien entretenus, fleuris etc.
La chambre était grande, confortable, joliment meublée.
Le restaurant de l'hôtel est excellent. Les plats sont copieux, savoureux, délicats. C'est un plaisir pour les yeux et les papilles. Les vins proposés accompagnent très bien les plats servis.
Quant au personnel, il est présent, attentionné et professionnel.
De plus, l'hôtel est situé qu'à 500 mètres du château de Chenonceau.
Le rapport qualité/prix est bon.

A découvrir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Accueil très chaleureux dés votre arrivée.... La suite réservée était très agréable avec un petit jardin à l'arrière. Calme et tranquillité assurée.... Le restaurant est excellent.
La position de l'auberge au centre du village permet d'accéder directement au chateau de Chenonceaux à pied.
Une escale sur notre route de retour de vacances très très agréable, nous aurions bien prolonger notre séjour...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Accueil très attentionné. Chambre superbe prolongée par un petit salon, très bien entretenue et d'un confort remarquable. Silence absolu et à cinq minutes du château. Nous vous conseillons de profiter du restaurant qui propose une très belle carte pleines de saveurs dans un cadre chaleureux. Ambiance cosy où on se sent bien. Petit déjeuner de qualité avec des produits faits maison.

Astuce pour la chambre : La chambre 427 totalement isolée dans une petit dépendance sans voisinage très belle chambre équival...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
À 10,9 km
À 10,7 km
Hotel le Clos d'Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Adresse: 6, rue du Docteur Bretonneau | 6, rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 114€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux