“Une trés bonne surprise.”

Auberge du Bon Laboureur
Lille
“Une trés bonne surprise.”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions réservé une nuit en suite charme plus un diner. Accueil très agréable, chambre de bon standing à priori refaite très récemment avec grand lit très confortable et douche à l'italienne, digne d'un 4 étoiles. Je trouve simplement un peu particulier la baignoire à coté du lit mais c'est simplement pour trouver quelque chose à redire.
Diner très agréable, produits de qualité mais je trouve une disparité de présentation au niveau des plats qui ne sont pas tous au niveau d'un restaurant étoilé mais qui ne gâche en rien le fait que tout soit très bon. On s'attend simplement à un peu plus de raffinement et de recherche pour une table étoilée mais cela doit être suffisant pour la clientèle largement étrangère. A améliorer donc ; ce qui n'empêche que nous avons passer une excellente soirée.
Bilan, très satisfaisant et nous comptons y retourner lors de notre prochaine étape dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 mai 2014

L'auberge se situe à 2 mn à pied du Château de Chenonceaux. La suite que nous avons eu a été récemment refaite équipée d'une belle salle de bain (baignoire et douche italienne) et d'un lit de 2 m avec une bonne literie. La chambre joliment décorée a vue sur la piscine. Côté restaurant, la cuisine est la hauteur du Chef Antoine Jeudi : service impeccable, carte appétissante et menu adapté aux enfants à des prix raisonnables. Bref une belle adresse pour se ressourcer le temps d'un week end.

Herry
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes arrivés avec notre petite fille sans avoir prévenu, la réceptionniste a tout fait pour nous donner une chambre plus grande et confortable pour trois. Un petit dîner nous a été servi dans un salon privé car nous ne souhaitions pas déranger les autres convives, c’était délicieux. Nous avons même pu nous baigner malgré les averses et profiter du joli jardin de l’hôtel. Nous recommandons aussi le petit-déjeuner et c’est sûr nous reviendrons plus longtemps.

Avis écrit le 11 mai 2014

cadre très sympa, personnel très agréable, niveau équipement salle de bain très juste (on se cogne et eau est compliquée à mettre à la bonne température). restauration trop haut de gamme ( ok étoilé mais pas assez variez ) et manger " au bar" manque un peu de simplicité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil avec une personne très aimable.
Belles chambres pour 4 personnes. Excellent petit déjeuner !
Bon dîner au restaurant avec un menu enfant proposé. Peut-être pas le meilleur restaurant gastronomique de notre mémoire, notamment par rapport au prix proposé.
Très belle carte des vins de la région.
Un très bon moment sur la route des vacances.
Philippe P

Astuce pour la chambre : On nous avait conseillé deux chambres communiquantes plutot qu'une suite avec nos deux enfants...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

C'est silencieux, propre, sympathique. Pas très moderne, mais honnête.
Rien d'extraordinaire, plutôt fréquenté par des personnes âgées, mais c'est calme et humain.
N'attendez rien de génial de la cuisine bien qu'ils affichent le label "gastro". C'est un peu à l'ancienne, un peu gras, plutôt rustique.
Le rapport qualité prix n'est pas hyper bon puisque vous payez la proximité de Chononceaux, mais vous n'aurez pas non plus de mauvaise surprise.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2014

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel qui est un point de chute idéal pour des vacances ou week-ends dans la région. L'hôtel est merveilleusement bien situé (on peut même faire depuis Paris le voyage sans voiture), les chambres sont confortables et bien décorées, l'accueil est charmant, le petit déjeuner savoureux, et servi en chambre jusqu'à 11 heures! Ne manquez pas le restaurant, délicieux. Charmant jardin pour prendre le soleil. Nous étions avec deux jeunes enfants et le personnel a été adorable de patience et de gentillesse avec eux, qui par ailleurs étaient ravis d'aller voir les poules, moutons et oies qui vivent dans le jardin. Nous reviendrons, encore et encore !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 2 sur 25 à Amboise
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Établissement : Auberge du Bon Laboureur
Adresse: 6, rue du Docteur Bretonneau | 6, rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux