“une excellente soirée”

Auberge du Bon Laboureur
Embourg, Belgique
“une excellente soirée”
Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre agreable, accueil parfait. Aperitif dans la cour avec assiette de mise en bouche, repas a la hauteur, belle présentation, service attentionné, timing parfait. A recommander. Marcel et Christiane

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour a cet hotel a 2 pas du chateau de Chenonceaux.
L'accueil est très chaleureux, le restaurant délicieux.
Nous étions en voiture electrique et l'hôtel a tout fait pour que notre recharge soit assurée. Nouvelle prise aux normes et place dédiée.
Aucune hésitation !

• Séjour du mai 2014
Lille
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions réservé une nuit en suite charme plus un diner. Accueil très agréable, chambre de bon standing à priori refaite très récemment avec grand lit très confortable et douche à l'italienne, digne d'un 4 étoiles. Je trouve simplement un peu particulier la baignoire à coté du lit mais c'est simplement pour trouver quelque chose à redire.
Diner très agréable, produits de qualité mais je trouve une disparité de présentation au niveau des plats qui ne sont pas tous au niveau d'un restaurant étoilé mais qui ne gâche en rien le fait que tout soit très bon. On s'attend simplement à un peu plus de raffinement et de recherche pour une table étoilée mais cela doit être suffisant pour la clientèle largement étrangère. A améliorer donc ; ce qui n'empêche que nous avons passer une excellente soirée.
Bilan, très satisfaisant et nous comptons y retourner lors de notre prochaine étape dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2014

L'auberge se situe à 2 mn à pied du Château de Chenonceaux. La suite que nous avons eu a été récemment refaite équipée d'une belle salle de bain (baignoire et douche italienne) et d'un lit de 2 m avec une bonne literie. La chambre joliment décorée a vue sur la piscine. Côté restaurant, la cuisine est la hauteur du Chef Antoine Jeudi : service impeccable, carte appétissante et menu adapté aux enfants à des prix raisonnables. Bref une belle adresse pour se ressourcer le temps d'un week end.

Herry
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes arrivés avec notre petite fille sans avoir prévenu, la réceptionniste a tout fait pour nous donner une chambre plus grande et confortable pour trois. Un petit dîner nous a été servi dans un salon privé car nous ne souhaitions pas déranger les autres convives, c’était délicieux. Nous avons même pu nous baigner malgré les averses et profiter du joli jardin de l’hôtel. Nous recommandons aussi le petit-déjeuner et c’est sûr nous reviendrons plus longtemps.

Avis écrit le 11 mai 2014

cadre très sympa, personnel très agréable, niveau équipement salle de bain très juste (on se cogne et eau est compliquée à mettre à la bonne température). restauration trop haut de gamme ( ok étoilé mais pas assez variez ) et manger " au bar" manque un peu de simplicité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil avec une personne très aimable.
Belles chambres pour 4 personnes. Excellent petit déjeuner !
Bon dîner au restaurant avec un menu enfant proposé. Peut-être pas le meilleur restaurant gastronomique de notre mémoire, notamment par rapport au prix proposé.
Très belle carte des vins de la région.
Un très bon moment sur la route des vacances.
Philippe P

Astuce pour la chambre : On nous avait conseillé deux chambres communiquantes plutot qu'une suite avec nos deux enfants...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 88 à Tours

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Établissement : Auberge du Bon Laboureur
Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux