Auberge du Bon Laboureur
Chateau de Chissay(Chissay-en-Touraine)
146 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Chateau de la Menaudiere(Chissay-en-Touraine)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 2 juin 2014

Cadre agreable, accueil parfait. Aperitif dans la cour avec assiette de mise en bouche, repas a la hauteur, belle présentation, service attentionné, timing parfait. A recommander. Marcel et Christiane

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour a cet hotel a 2 pas du chateau de Chenonceaux.
L'accueil est très chaleureux, le restaurant délicieux.
Nous étions en voiture electrique et l'hôtel a tout fait pour que notre recharge soit assurée. Nouvelle prise aux normes et place dédiée.
Aucune hésitation !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avions réservé une nuit en suite charme plus un diner. Accueil très agréable, chambre de bon standing à priori refaite très récemment avec grand lit très confortable et douche à l'italienne, digne d'un 4 étoiles. Je trouve simplement un peu particulier la baignoire à coté du lit mais c'est simplement pour trouver quelque chose à redire.
Diner très agréable, produits de qualité mais je trouve une disparité de présentation au niveau des plats qui ne sont pas tous au niveau d'un restaurant étoilé mais qui ne gâche en rien le fait que tout soit très bon. On s'attend simplement à un peu plus de raffinement et de recherche pour une table étoilée mais cela doit être suffisant pour la clientèle largement étrangère. A améliorer donc ; ce qui n'empêche que nous avons passer une excellente soirée.
Bilan, très satisfaisant et nous comptons y retourner lors de notre prochaine étape dans la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

L'auberge se situe à 2 mn à pied du Château de Chenonceaux. La suite que nous avons eu a été récemment refaite équipée d'une belle salle de bain (baignoire et douche italienne) et d'un lit de 2 m avec une bonne literie. La chambre joliment décorée a vue sur la piscine. Côté restaurant, la cuisine est la hauteur du Chef Antoine Jeudi : service impeccable, carte appétissante et menu adapté aux enfants à des prix raisonnables. Bref une belle adresse pour se ressourcer le temps d'un week end.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes arrivés avec notre petite fille sans avoir prévenu, la réceptionniste a tout fait pour nous donner une chambre plus grande et confortable pour trois. Un petit dîner nous a été servi dans un salon privé car nous ne souhaitions pas déranger les autres convives, c’était délicieux. Nous avons même pu nous baigner malgré les averses et profiter du joli jardin de l’hôtel. Nous recommandons aussi le petit-déjeuner et c’est sûr nous reviendrons plus longtemps.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille