“Hôtel et restaurant de charme”

Auberge du Bon Laboureur
Avis publié: 22 juin 2014

Un hôtel à recommander. Accueil finement personnalisé, courtois avec naturel,un service attentif et prévenant sans affectation.Le cadre et la décoration allient simplicité, raffinement et des touches d'élégante modernité. Ma chambre était spacieuse, lumineuse et confortable, avec une agréable vue sur les toits du village.On peut aussi se reposer dans un jardin au charme champêtre avec treille, roses grimpantes et oies dans le pré attenant.
L'attrait de cet établissement est également la qualité de la cuisine de son restaurant, parfaitement en harmonie avec l'hôtel. Le petit-déjeuner est savoureux.
On se sent bien dans cet hôtel qui laisse un agréable souvenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Bon Laboureur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

cet hotel est situé sur une route très passante, demandez impérativement une chambre qui ne soit pas sur rue, nous avons profité de la 430 dans une annexe, chambre immense avec un salon pour un prix avec promo pour 4 nuits très correct

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

Un relais du silence où se mêlent jardin potager , piscine et quelques animaux dont des poules ( merci pour l'œuf à la coque )
On a la sensation lorsque l'on franchit le pas de cet établissement qu'on a laissé les ennuis dehors
L'accueil y est prévenant , discret et attentionné
Une fois passé à table , on se laisse guider par un maître d'hôtel à la moustache superbe , qui frise d'ailleurs quand il vous tend le pavé qui fait office de carte des vins
On comprend d'autant plus quand on ouvre cette bible car dès les premières pages on ne sait que choisir entre le champagne Selosse , le Montlouis de Chidaine ou le Silex de Dagueneau pour ne citer qu'eux
Et dans l'assiette c'est un festival entre belle présentation et gourmandise où les légumes se font une part belle associés à des produits magnifiques tels que le saint-pierre ou le pigeon
On se sent comme chez soi dans cet étoilé michelin
L'accueil , le cadre et la table forment un trio magique
On a envie d'y revenir
François
Un musicien heureux d'avoir une pareille adresse à proximité

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 2 juin 2014

Cadre agreable, accueil parfait. Aperitif dans la cour avec assiette de mise en bouche, repas a la hauteur, belle présentation, service attentionné, timing parfait. A recommander. Marcel et Christiane

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour a cet hotel a 2 pas du chateau de Chenonceaux.
L'accueil est très chaleureux, le restaurant délicieux.
Nous étions en voiture electrique et l'hôtel a tout fait pour que notre recharge soit assurée. Nouvelle prise aux normes et place dédiée.
Aucune hésitation !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 1 juin 2014

Nous avions réservé une nuit en suite charme plus un diner. Accueil très agréable, chambre de bon standing à priori refaite très récemment avec grand lit très confortable et douche à l'italienne, digne d'un 4 étoiles. Je trouve simplement un peu particulier la baignoire à coté du lit mais c'est simplement pour trouver quelque chose à redire.
Diner très agréable, produits de qualité mais je trouve une disparité de présentation au niveau des plats qui ne sont pas tous au niveau d'un restaurant étoilé mais qui ne gâche en rien le fait que tout soit très bon. On s'attend simplement à un peu plus de raffinement et de recherche pour une table étoilée mais cela doit être suffisant pour la clientèle largement étrangère. A améliorer donc ; ce qui n'empêche que nous avons passer une excellente soirée.
Bilan, très satisfaisant et nous comptons y retourner lors de notre prochaine étape dans la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014

L'auberge se situe à 2 mn à pied du Château de Chenonceaux. La suite que nous avons eu a été récemment refaite équipée d'une belle salle de bain (baignoire et douche italienne) et d'un lit de 2 m avec une bonne literie. La chambre joliment décorée a vue sur la piscine. Côté restaurant, la cuisine est la hauteur du Chef Antoine Jeudi : service impeccable, carte appétissante et menu adapté aux enfants à des prix raisonnables. Bref une belle adresse pour se ressourcer le temps d'un week end.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Hotel la Roseraie
N° 2 sur 25 à Amboise
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Adresse: 6, rue du Docteur Bretonneau | 6, rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 116€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux