Contrôle des avis
1 037 résultats
Avis écrit le 4 mars 2019

Auberge avec piscine chauffée à 32 degrés et jaccuzi, même en hiver !. Très bien situé à quelques minutes à pied du château de Chenonceau. Très agréable ! J'y retournerai ! De plus, le restaurant est excellent !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Nous avons été bien reçu, avons bien mangé. Mais je m'attendais à plus de surprise au niveau des saveurs pour ce tarif. Un peu déçu, nous ne retentrons pas l'expérience. Les espaces sont soigné et le personnel agréable et disponible.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 17 février 2019

Un superbe séjour !
L'hôtel est calme, la chambre très propre et agréable et nous avons pu tester la piscine chauffée (32 degrés) et le jacuzzi malgré les températures du mois de février , un vrai régal !

Le restaurant était également excellent !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé 1 soirée et 1 nuit dans ce bel hôtel
Autant le dire : l’impression générale est très bonne
Tout d’abord la chambre : spacieuse (coin lit et coin salon) et décorée avec goût, au calme
Ensuite le dîner : produits de qualité, cuissons justes, belles présentations et très goûteux
Les entrées sont un peu chères mais les plats à la carte raisonnables pour le lieu et la qualité
Nombreux « à côtés » pour agrémenter le repas et prolonger le plaisir !
Grand choix de vins, chers
Le petit déjeuner est copieux, en format buffet, avec des produits de qualité et de nombreuses viennoiseries et gâteaux
Piscine extérieure et jaccuzzi en dehors du bâtiment principal : il faut traverser la route
Une prestation de grande qualité qui nous a permis de passer un très agréable moment
Merci

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel plein de charme style 'cottage'. Service digne d'un 4 étoiles et personnelle à l'écoute.

Aucun bruit la nuit mise a part le magnifique plancher mais qui fait le charme de l'hôtel. Literie très confortable et rien à dire sur la propreté.
Petit déjeuner excellent surtout les œufs brouillés qui sont vraiment délicieux.

Nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2019