“remarquable tradition”

Auberge du Bon Laboureur
“remarquable tradition”
Avis écrit le 6 août 2010

trés belle suite avec jardin privatif, décor raffiné, salle de bain de grand confort.
une enfilade de 3 trés beaux salons , nous avons diné sur une terrasse enchanteresse
au milieu de fleurs et de superbes arbustes.
restaurant de trés haut niveau, service, cuisine et le tout avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2010

l'hotel et ideal pour visiter les chateaux de la loire parcontre le personnel et vraiment pas sympatique et les chambres sont tres vieille sans oublier que pendant notre sejour de 3 jours on a eu droit 2 soir d'affilés au meme menu

bref je vous conseille pas cet hotel qui pour moi n'est pas digne d'un 4 etoiles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2010

Formidable hôtel de charme à deux pas du château de Chenonceaux.
Tarifs très correct pour le cadre mais services pas forcément au niveau d'un 4 étoiles.
Personnel pas guindé mais désinvolture et mauvaise humeur d'au moins une personne (cas isolé).
Chambres adorables et confortables, salle de bain un peu en deça.
Restaurant de très bon niveau.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous avons ma famille (3 ados!) et moi-même déjeuné uniquement à l'auberge et nous avons été enchantés. La cuisine était délicieuse et raffinée, les vins (Jacky Blot : la taille aux loups) divins, le plateau de fromage extraordinaire , amuse-bouche et mignardises servies dans le jardin ...c'était grandiose....

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bretagne
Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons organisé un week-end réunion familiale dans le Val de Loire. Nous appréhendions un peu ce séjour avec de jeunes enfants dans un tel endroit. Nous avons choisi l'Auberge du Bon Laboureur tout près du château. Super organisation, petit salon privé pour la famille, les enfants ont pu dîner avant ce qui nous a permis de profiter d'un excellent dîner, carte des vins superbe, personnel sympa et disponible et chambres bien agréables. Nos parents étaient ravis et nous aussi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Saint-Malo
Avis écrit le 10 mai 2010

Avec toutes ces facilités de clientèle dans un endroit si touristique, il est rare de trouver une hôtellerie et une restauration d'un tel niveau avec le souci du détail et une grande gentillesse du personnel. Nous avons eu une jolie chambre sur le jardin, dans une petite maison bien calme. Délicieux dîner dans une salle à manger reposante.
Nous avons passé un bon moment pour un prix raisonnable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
BELLERIVE SUR ALLIER
Avis écrit le 10 mai 2010

Accueil froid, un service déplorable ne met pas en valeur l'excellente cuisine du chef.
Le personnel n'est pas à la hauteur de la cuisine servie dans cet établissement.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 2 sur 25 à Amboise
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Établissement : Auberge du Bon Laboureur
Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux