“romantique”

Auberge du Bon Laboureur
Avis publié: 2 mars 2011

Félicitations à cet hotel pour toutes les attentions portées à leurs clients.De l'arrivée jusqu'au départ le personnel est très aimable,attentionné et à l'écoute.La formule à 195euros est très interressante pour un hotel de cette qualité.Que dire du diner,succulent ! Nous y reviendrons,c'est certain.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Bon Laboureur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2010

Bon accueil, belle chambre, propre, calme, aucunes fausse notes !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2010

trés belle suite avec jardin privatif, décor raffiné, salle de bain de grand confort.
une enfilade de 3 trés beaux salons , nous avons diné sur une terrasse enchanteresse
au milieu de fleurs et de superbes arbustes.
restaurant de trés haut niveau, service, cuisine et le tout avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2010

l'hotel et ideal pour visiter les chateaux de la loire parcontre le personnel et vraiment pas sympatique et les chambres sont tres vieille sans oublier que pendant notre sejour de 3 jours on a eu droit 2 soir d'affilés au meme menu

bref je vous conseille pas cet hotel qui pour moi n'est pas digne d'un 4 etoiles

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2010

Formidable hôtel de charme à deux pas du château de Chenonceaux.
Tarifs très correct pour le cadre mais services pas forcément au niveau d'un 4 étoiles.
Personnel pas guindé mais désinvolture et mauvaise humeur d'au moins une personne (cas isolé).
Chambres adorables et confortables, salle de bain un peu en deça.
Restaurant de très bon niveau.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juillet 2010

Nous avons ma famille (3 ados!) et moi-même déjeuné uniquement à l'auberge et nous avons été enchantés. La cuisine était délicieuse et raffinée, les vins (Jacky Blot : la taille aux loups) divins, le plateau de fromage extraordinaire , amuse-bouche et mignardises servies dans le jardin ...c'était grandiose....

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2010

Nous avons organisé un week-end réunion familiale dans le Val de Loire. Nous appréhendions un peu ce séjour avec de jeunes enfants dans un tel endroit. Nous avons choisi l'Auberge du Bon Laboureur tout près du château. Super organisation, petit salon privé pour la famille, les enfants ont pu dîner avant ce qui nous a permis de profiter d'un excellent dîner, carte des vins superbe, personnel sympa et disponible et chambres bien agréables. Nos parents étaient ravis et nous aussi.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Hotel la Roseraie
N° 2 sur 25 à Amboise
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Adresse: 6, rue du Docteur Bretonneau | 6, rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 117€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux