“Bonne adresse”

La Renaudiere
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Chenonceaux
Cuisines : Française
Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons dine à la Renaudiere.
Il faut oser rentrer dans le restaurant car la bâtisse est imposante.La salle est sympa face au parc,le patron sec mais sympa .
Les plats sont copieux et raffines pour un prix raisonnable.

Avis publié : 3 avril 2013 par mobile

Très bonne cuisine un peu originale
Très accueillant à l'extérieur ce restaurant l'est par contre à l'intérieur
Excellent rapport qualité prix

Avis publié : 20 octobre 2012 par mobile

Nous avons pu apprécier un bon repas à la Renaudière en tête-à-tête. Nous avons été reçu comme des rois. Les plats étaient succulents (entrée: salade d'épinard avec canard et rillons, plat: filet de boeuf avec sauce poivre, courgette farcie, pommes de terres et tomate). Le patron a été très agréable et nous a parlé de sa région avec passion. A recommander!

Avis publié : 17 juin 2012

Lors de notre séjour dans les châteaux de la Loire, nous avons dîné 2 soirs de suite dans ce restaurant et nous avons passé une délicieuse soirée. Le foie gras était top et les asperges exquises ! Tout est fait maison et cela se sent ! Ensuite carré d'agneau servi avec des légumes frais. Les desserts sont eux aussi fameux. Un rapport qualité prix inégalé, bref, une adresse à ne pas manquer lors de votre passage à Chenonceaux !

Avis publié : 8 juin 2012

A l'occasion d'une virée Chateau de la loire coté gauche de Tours nous nous sommes arrétés a Chenonceau, et comme notre hotel ne faisant pas restaurant le mardi soir, ils nous ont conseillé quelques restaurants dont la Renaudiére a 500 métre de notre hotel.

Le cadre est trés reposant la salle du restaurant donne sur le parc avec de grandes baies vitrées.
Ambiance agréable, patron trés causant, le menus a un prix correcte 29,50€.
Cuisine raffinée, attente normale entre les plats,proposition de sac pour le restant de boisson, trés bien en sommes.

A renouveler a l'occasion.

Les voyageurs ayant consulté La Renaudiere ont aussi consulté

Chisseaux, Indre-et-Loire

Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Renaudiere ?