“A eviter, vraiment très déçue, dont viennent les 2 étoiles?”
1 sur 5 bulles Avis sur Hostel du Roy

Hostel du Roy
Montluçon, Auvergne, France
“A eviter, vraiment très déçue, dont viennent les 2 étoiles?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Mon ami et moi sommes venue ce weekend sur la région, nous y avons mangé avant d'allé au château. Avant l'apéro, on demande si nous sommes loin du chateau savoir si il faut conduire ou non, la serveuse ne sait pas. Carte plutôt intéressante mais à première vu. Le foie gras c'est du labeyrie avant de la gélatine toute dégueue, accompagnement atroces (riz trop cuit, frites indigestes), yaourts servie dans un emballage industrielle avec une date de péremption du jour même, et des crêpes infectes, nous n'avons jamais aussi mal mangé. Les toilettes sont dans un état....
D'où viennent les étoiles? Comment un tel endroit peut il en avoir?
Rapport qualité prix médiocre. C'est infâme et en plus c'est cher.
La prochaine fois nous nous renseignerons sur le net avant de prendre un tel risque.
Rien ne laissez penser que ça aller être aussi nul.
Passer votre chemin, ne manger pas là bas.
Et quand on compte le nombre d'avis défavorable on comprend mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Quand on choisit un hôtel 2 étoiles c'est d’abord pour le prix. C'est pourquoi je m'interroge sur les commentaires laissés précédemment par certains autres clients. Il n'y avait rien de vieillot à notre chambre, c'était petit mais tout à fait correct. Une bonne literie et une salle de bain très propre. Le personnel très courtois, les chambres peu chères, une petite terrasse adjacent au restaurant, le restaurant, sans être copieux est très correct, un stationnement gratuit, un village tout à fait tranquille, le parcours jusqu'au château se fait à pied et la gare est à 15 minutes de marche. Franchement, j'ai déjà vu pire pour un 2 étoile! C'est pour vous dire, je pense y retourner mais cette fois-ci avec toute la famille. Je conseille cet hôtel à quiconque voudrais séjourner à Chenonceaux.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
saint saud lacoussiere
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

On se le demande
Très mauvais rapport qualité prix.
Chambre petite et très vieille, propreté douteuse ( nous avons retrouvé des pantoufles du locataire précedant sous le lit) literie (matelas et sommier) datant de François Ier.
Resto minable par rapport au prix demandé 25 euros pour un menu sans aucune prétention.
L accueil est sympa et le parking est gratuit (deux seuls points positifs) !
Dans notre tiercé des plus mauvais hotels que nous ayons connus lors de nos voyages.
A ne recommander sous aucun prétexte...
Conclusion : si l on revient a chenonceaux ce ne sera certainement pas a l hostel du Roy !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

Beloeil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hotel ns avait été mentionné + tot par un Parisien. Acceuil correcte,très abordable, chambre petite,mais propre; salle de bain, tout est presque en céramique! Ce que nous avons apprécié, est la proximité du chateau de Chenonceau. A près avoir stationné l'auto à quelques mètres(inclus) ns nous sommes rendus au Chateau de jour tout en visitant le jardin, les alentours.Après avoir marcher pour connaitre les restos du coin, nous sommes revenus manger à l'hotel. Oh surprise! On nous dirige vers une cour intérieure ou des tables sont disposées dans un jardin intérieur magnifique. De plus, il faisait beau et chaud, le tout agrémenté d'un bon service. Le personnel féminin était attentif à la clientèle, un homme qui semblait etre le proprio était plutot bourru et sec.Par la suite la visite du chateau en soirée, musique classique et jeux de lumières ..est un must, très peu achalandé. Nous avons bien apprécié l'endroit pour sa situation et les repas,souper et déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourg-lès-Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

...malgré sa tourelle ce n'est pas le chateau ! halte culturelle sur la route du départ en vacances , j'avoue avoir eu un peu de crainte sur l'hotel au vu de certains commentaires ; mais nous avons passé une excellente soirée : un bon repas dans un charmant jardin intérieur ( notre chien aurait bien plongé dans le petit bassin aux gros poissons rouges !)
Après nous n'avons eu que 300m à faire dans le village pour atteindre le parc du magnifique chateau de Chenonceau ; la ballade nocturne dans le parc était romantique à souhait ; la nuit a été bonne dans une chambre simple mais propre et décorée avec goût ,avec une grande salle de bain ; l'accueil par une équipe de jeunes gens dynamiques est sympathique . A conseiller à ceux qui n'ont pas des goûts de luxe mais aiment l'authenticité d'un lieu .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

il est vrai que l'hotel est viellot mais nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits.
La cuisine est bonne et le prix correcte, le personnel est aux petits soins, la chambre est rustique mais propre...48 euros par nuit pour 2....faut pas espérer le confort d'un marriot....
Le parking privé est ok, la terrasse derrière l'hotel est sympatique....
La situation de cet hotel est exellent pour visiter les differants chateaux et sites .
J'y retourne volontier!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Chambre délabrée mais apparement propre. La réception est la plupart du temps abandonnée au profit des clients du restaurant... Le parking (fermé dès 23h sauf erreur) est tout petit pour la partie goudronnée (moins d'une dizaine de places), sinon c'est dans le terrain vague encore plus éloigné que ça se passe... Par contre le Château de Chenonceau est à 2 minutes à pied...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Chisseaux
Ibis Amboise
Ibis Amboise
N° 13 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Hostel du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Hostel du Roy

Établissement : Hostel du Roy
Adresse: 9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 5 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel du Roy 2*
hotel familial, dans le centre du village de chenonceaux. chambre de 1 à 5 personnes, tout confort restauration traditionnelle. parking privé gratuit animaux admis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, HotelsClick, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roy
Hotel Hostel Du Roy Chenonceaux