“bon rapport qualité!” 4 sur 5 bulles

Hostel du Roy
Rumilly
“bon rapport qualité!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Choisi par hasard, nous avons, ma copine et moi, apprécié son accueil chaleureux, la disponibilité et la serviabilité du personnel!
Les chambres sont acceuillantes et confortables, avec tout le nécessaire à disposition: bouilloir, sèche cheuveux, un ensemble de toilette de bonne qualité, des rideaux occultants en velour coordonnés.
Concernant les repas, nous avons apprécié sa carte au caractéristique à la tradition de chasse de la région, le feu de bois dans les salle à manger et aussi les fleurs sur les tables.
Le décor est d'esprit authentique avec une certaine richesse.
A notre prochain séjour, nous sommes prêts à y retourner, et nous le conseillons à ceux qui ont prévu un séjour à Chenonceau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Rumilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je tiens à signaler mon désaccord concernant les avis que j'ai pu lire. Ils ne sont pas du tout représentatifs! J'ai choisi l'hôtel tout à fait par hasard, et nous en repartons ravis de notre séjour! Nous sommes prêts à refaire d'autres réservations dans cet hôtel à l'occasion d'un nouveau séjour dans ce coin de la france!
Nous avons apprécié tout particulièrement le dévouement, la disponibilité, l'esprit d'humour et la serviabilité du personnel, qui manifestement fait tout son possible pour nous rendre le séjour le plus inoubliable possible. Je tiens également à mettre le doigt sur la qualité du service. Nous nous sommes très vite sentis à l'aise dans cette environnement d'esprit plutôt familial et chaleureux. Nous avons trouvé le décor en accord avec la tradition de la chasse propre à la région, et devrai plaire à ceux qui sont sensible à l'authenticité. Nous faisont parti de ceux qui recommanderai cet hôtel pour un séjour en touraine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Cet hotel n'a d'interet que sa situation géographique (à deux pas du Chateau de Chenonceau).

Arrivés vers 19h, nous sommes accueillis par la patronne (relativement souriante) qui demande à son employée de nous installer. Celle-ci, aimable comme une porte de prison, nous ouvre la porte de la chambre et s'en va. Nous la rattrapons pour lui demander quelques informations supplémentaires. Elle nous affirme que la reception est fermée le soir, mais la porte principale de l'hotel reste ouverte, nous pourrons rentrer à l'heure qui nous chante ce soir du moment que nous gardons la clef sur nous. Elle nous confirme également que dans le prix de la chambre, le petit déjeuner buffet est compris.

La chambre est minuscule, la propreté très douteuse, le mobilier et les tapisserie d'une autre époque et très mal entretenus. Où sont donc les 2 étoiles et les 50 € ???

De retour de notre diner dans une autre ville, vers 23h30, nous nous retrouvons devant l’hôtel, porte fermée à clef...... Obligés de sonner à l'interphone, de réveiller la patronne qui vient nous ouvrir en pyjama. Après questionnement de notre part, elle nous confirme que le petit déjeuner n'est pas compris : le petit dej coûte 7,50€ par personne !!!
Autant dire que la boulangerie du coin nous a fait notre petit déjeuner.

Ne vous laissez pas séduire par l'emplacement géographique : une chambre correcte vaut bien quelques kilomètres de plus.
Je déconseille cet hôtel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

Pays de Loire
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

De passage à Chenonceaux pour un rendez vous d'affaires, je me suis arrété déjeuner au restaurant de l'Hostel du Roy. J'avais une heure devant moi et j'ai voule me faire plaisir. La déco et le personnel sont d'une autre époque, tout est vieux : meubles, nappe, chaises, décoration des mars ... et j'en passe. Quand à la nourriture, c'est une vrai cantine, aucune décoration, assiettes lancées sur la table, même pas un s'il vous plait ou merci. Grande déception pour un e restaurant dans ville touristique comme Chenonceaux. Pauvres touristes !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Carantec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Accueil correct, chambre disponible très tôt dans l'après midi .
Les chambres sont vieillotttes mais propres . La décoration est d "époque", mais convient parfaitement au style de l'hôtel .Côté literie, c'est vrai qu'il y a des ressorts , mais nous après notre semaine en mobilhome...nous avons dormi comme des loirs !
Le petit déjeuner est copieux.
A noter le parking privé de l'hôtel : avantage certain

Conclusion : que demander de plus à un hôtel qui propose des chambres à 48 euros ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonjour, je suis un client du restaurant seulement.
Pour les vacances d'Août 2012, nous, nous sommes arrētés à 3 couples pour nous restaurer à l'hostel du Roy à Chennonceau.
Bouffe et service dégueulasse... Tranche de glace au goût du frigo... Tasses à café très sales... Repas de cantine....
De plus pas de geste commercial sur le cafè et la tranchede glace non consommés car franchement pas bon.
Restaurant qui n'en porte que le nom, cantine serait plus approprié...... Je ne conseil pas ce restaurant. Mr SD.sss

• Séjour du août 2012
Luzarches, val d'oise, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel vieux et peu accueillant. Le local devant accueillir les vélos est de la taille d'un mouchoir de poche. La literie est à ressort (aïe, aïe, aïe) et le train passe à 100 mètres des fenêtres. La décoration de la chambre n'est pas agréable. Bref, si vous pouvez loger ailleurs n'hésitez pas car ce n'est vraiment pas top!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Chisseaux
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Hostel du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Hostel du Roy

Établissement : Hostel du Roy
Adresse: 9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 5 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel du Roy 2*
hotel familial, dans le centre du village de chenonceaux. chambre de 1 à 5 personnes, tout confort restauration traditionnelle. parking privé gratuit animaux admis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roy
Hotel Hostel Du Roy Chenonceaux