“Séjour très agréable”
Avis sur Hostel du Roy

Hostel du Roy
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons fait étape dans ce charmant petit hôtel lors d'un séjour-visite des châteaux de la Loire. Très bon accueil de la part du personnel, très serviable. Hôtel calme et idéalement situé. Petit déjeuner copieux. Salle de restaurant très chaleureuse, repas très bon à coté de la cheminée. Cadre très agréable. Bref, à recommander!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci Marion Saint-di... W

Avis publié : 13 novembre 2012

Si vous venez dans le but de ne pas dormir dehors, cet hôtel vous conviendra. L'accueil est convenable, la chambre est propre mais vieillote. Nous avons passé une nuit calme dans un lit correct.
La salle de bains est fonctionnelle mais pourrait recevoir quelques améliorations.
Dans l'ensemble, si vous êtes amateur de luxe et grand confort : passez votre chemin ! Si votre budget est limité, l'adresse est sérieuse bien que pour 50 euros on aimerait un petit "plus" !

Avis publié : 5 novembre 2012

Choisi par hasard, nous avons, ma copine et moi, apprécié son accueil chaleureux, la disponibilité et la serviabilité du personnel!
Les chambres sont acceuillantes et confortables, avec tout le nécessaire à disposition: bouilloir, sèche cheuveux, un ensemble de toilette de bonne qualité, des rideaux occultants en velour coordonnés.
Concernant les repas, nous avons apprécié sa carte au caractéristique à la tradition de chasse de la région, le feu de bois dans les salle à manger et aussi les fleurs sur les tables.
Le décor est d'esprit authentique avec une certaine richesse.
A notre prochain séjour, nous sommes prêts à y retourner, et nous le conseillons à ceux qui ont prévu un séjour à Chenonceau.

Avis publié : 5 novembre 2012

Je tiens à signaler mon désaccord concernant les avis que j'ai pu lire. Ils ne sont pas du tout représentatifs! J'ai choisi l'hôtel tout à fait par hasard, et nous en repartons ravis de notre séjour! Nous sommes prêts à refaire d'autres réservations dans cet hôtel à l'occasion d'un nouveau séjour dans ce coin de la france!
Nous avons apprécié tout particulièrement le dévouement, la disponibilité, l'esprit d'humour et la serviabilité du personnel, qui manifestement fait tout son possible pour nous rendre le séjour le plus inoubliable possible. Je tiens également à mettre le doigt sur la qualité du service. Nous nous sommes très vite sentis à l'aise dans cette environnement d'esprit plutôt familial et chaleureux. Nous avons trouvé le décor en accord avec la tradition de la chasse propre à la région, et devrai plaire à ceux qui sont sensible à l'authenticité. Nous faisont parti de ceux qui recommanderai cet hôtel pour un séjour en touraine.

Avis publié : 31 octobre 2012

Cet hotel n'a d'interet que sa situation géographique (à deux pas du Chateau de Chenonceau).

Arrivés vers 19h, nous sommes accueillis par la patronne (relativement souriante) qui demande à son employée de nous installer. Celle-ci, aimable comme une porte de prison, nous ouvre la porte de la chambre et s'en va. Nous la rattrapons pour lui demander quelques informations supplémentaires. Elle nous affirme que la reception est fermée le soir, mais la porte principale de l'hotel reste ouverte, nous pourrons rentrer à l'heure qui nous chante ce soir du moment que nous gardons la clef sur nous. Elle nous confirme également que dans le prix de la chambre, le petit déjeuner buffet est compris.

La chambre est minuscule, la propreté très douteuse, le mobilier et les tapisserie d'une autre époque et très mal entretenus. Où sont donc les 2 étoiles et les 50 € ???

De retour de notre diner dans une autre ville, vers 23h30, nous nous retrouvons devant l’hôtel, porte fermée à clef...... Obligés de sonner à l'interphone, de réveiller la patronne qui vient nous ouvrir en pyjama. Après questionnement de notre part, elle nous confirme que le petit déjeuner n'est pas compris : le petit dej coûte 7,50€ par personne !!!
Autant dire que la boulangerie du coin nous a fait notre petit déjeuner.

Ne vous laissez pas séduire par l'emplacement géographique : une chambre correcte vaut bien quelques kilomètres de plus.
Je déconseille cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

De passage à Chenonceaux pour un rendez vous d'affaires, je me suis arrété déjeuner au restaurant de l'Hostel du Roy. J'avais une heure devant moi et j'ai voule me faire plaisir. La déco et le personnel sont d'une autre époque, tout est vieux : meubles, nappe, chaises, décoration des mars ... et j'en passe. Quand à la nourriture, c'est une vrai cantine, aucune décoration, assiettes lancées sur la table, même pas un s'il vous plait ou merci. Grande déception pour un e restaurant dans ville touristique comme Chenonceaux. Pauvres touristes !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

Accueil correct, chambre disponible très tôt dans l'après midi .
Les chambres sont vieillotttes mais propres . La décoration est d "époque", mais convient parfaitement au style de l'hôtel .Côté literie, c'est vrai qu'il y a des ressorts , mais nous après notre semaine en mobilhome...nous avons dormi comme des loirs !
Le petit déjeuner est copieux.
A noter le parking privé de l'hôtel : avantage certain

Conclusion : que demander de plus à un hôtel qui propose des chambres à 48 euros ?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
À 0,1 km
À 0,2 km
Hostellerie de la Renaudiere
Hostellerie de la Renaudiere
N° 3 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Hostel du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Hostel du Roy

Adresse: 9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 5 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 60€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel du Roy 2*
hotel familial, dans le centre du village de chenonceaux. chambre de 1 à 5 personnes, tout confort restauration traditionnelle. parking privé gratuit animaux admis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roy
Hotel Hostel Du Roy Chenonceaux