“excellent hotel familial” 4 5 étoiles

Hostel du Roy
Magny-le-Hongre, France
“excellent hotel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous recherchions un hotel pour notre famille de 6 avec un chien ,nous avons trouvé ce que nous recherchion avec un grand plaisir . Chambres désuettes mais super propres ,pratiques ,une de 4 pour les enfants avec 2 pieces séparées et une de 2 pour nous parents le tout côte a côte .
L'acceuil etait excellent ,avec du personnel serviable, souriant ,nous avons testé le restaurant ,tres bon rapport qualité prix avec une terrasse charmante ,et petit dejeuner copieux puisqu'en buffet .A coté du chateau ,parfait pour la visite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vienne, Autriche
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel qui n'a rien d'extraordinaire mais compte tenu du prix, on peut, je pense, difficilement obtenir mieux.
Le petit-déjeuner est aussi banal et le restaurant également.
Bon accueil par ailleurs.
Ok pour une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bayeux, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons fait étape dans ce charmant petit hôtel lors d'un séjour-visite des châteaux de la Loire. Très bon accueil de la part du personnel, très serviable. Hôtel calme et idéalement situé. Petit déjeuner copieux. Salle de restaurant très chaleureuse, repas très bon à coté de la cheminée. Cadre très agréable. Bref, à recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 Merci Marion Saint-di... W
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Si vous venez dans le but de ne pas dormir dehors, cet hôtel vous conviendra. L'accueil est convenable, la chambre est propre mais vieillote. Nous avons passé une nuit calme dans un lit correct.
La salle de bains est fonctionnelle mais pourrait recevoir quelques améliorations.
Dans l'ensemble, si vous êtes amateur de luxe et grand confort : passez votre chemin ! Si votre budget est limité, l'adresse est sérieuse bien que pour 50 euros on aimerait un petit "plus" !

Rumilly
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Choisi par hasard, nous avons, ma copine et moi, apprécié son accueil chaleureux, la disponibilité et la serviabilité du personnel!
Les chambres sont acceuillantes et confortables, avec tout le nécessaire à disposition: bouilloir, sèche cheuveux, un ensemble de toilette de bonne qualité, des rideaux occultants en velour coordonnés.
Concernant les repas, nous avons apprécié sa carte au caractéristique à la tradition de chasse de la région, le feu de bois dans les salle à manger et aussi les fleurs sur les tables.
Le décor est d'esprit authentique avec une certaine richesse.
A notre prochain séjour, nous sommes prêts à y retourner, et nous le conseillons à ceux qui ont prévu un séjour à Chenonceau.

Rumilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je tiens à signaler mon désaccord concernant les avis que j'ai pu lire. Ils ne sont pas du tout représentatifs! J'ai choisi l'hôtel tout à fait par hasard, et nous en repartons ravis de notre séjour! Nous sommes prêts à refaire d'autres réservations dans cet hôtel à l'occasion d'un nouveau séjour dans ce coin de la france!
Nous avons apprécié tout particulièrement le dévouement, la disponibilité, l'esprit d'humour et la serviabilité du personnel, qui manifestement fait tout son possible pour nous rendre le séjour le plus inoubliable possible. Je tiens également à mettre le doigt sur la qualité du service. Nous nous sommes très vite sentis à l'aise dans cette environnement d'esprit plutôt familial et chaleureux. Nous avons trouvé le décor en accord avec la tradition de la chasse propre à la région, et devrai plaire à ceux qui sont sensible à l'authenticité. Nous faisont parti de ceux qui recommanderai cet hôtel pour un séjour en touraine.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Cet hotel n'a d'interet que sa situation géographique (à deux pas du Chateau de Chenonceau).

Arrivés vers 19h, nous sommes accueillis par la patronne (relativement souriante) qui demande à son employée de nous installer. Celle-ci, aimable comme une porte de prison, nous ouvre la porte de la chambre et s'en va. Nous la rattrapons pour lui demander quelques informations supplémentaires. Elle nous affirme que la reception est fermée le soir, mais la porte principale de l'hotel reste ouverte, nous pourrons rentrer à l'heure qui nous chante ce soir du moment que nous gardons la clef sur nous. Elle nous confirme également que dans le prix de la chambre, le petit déjeuner buffet est compris.

La chambre est minuscule, la propreté très douteuse, le mobilier et les tapisserie d'une autre époque et très mal entretenus. Où sont donc les 2 étoiles et les 50 € ???

De retour de notre diner dans une autre ville, vers 23h30, nous nous retrouvons devant l’hôtel, porte fermée à clef...... Obligés de sonner à l'interphone, de réveiller la patronne qui vient nous ouvrir en pyjama. Après questionnement de notre part, elle nous confirme que le petit déjeuner n'est pas compris : le petit dej coûte 7,50€ par personne !!!
Autant dire que la boulangerie du coin nous a fait notre petit déjeuner.

Ne vous laissez pas séduire par l'emplacement géographique : une chambre correcte vaut bien quelques kilomètres de plus.
Je déconseille cet hôtel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 4 sur 5 à Chenonceaux
Ibis Amboise
Ibis Amboise
N° 14 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Hostel du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel du Roy

Établissement : Hostel du Roy
Adresse: 9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 5 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel du Roy 2*
hotel familial, dans le centre du village de chenonceaux. restauration traditionnelle. parking privé gratuit animaux admis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roy
Hotel Hostel Du Roy Chenonceaux