“Bof.......”

Hostel du Roy
CENTRE
“Bof.......”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Dejeuner ce jour, avec formule à 13 euros et un plat du jour à 9,50 euros.
Le plat du jour, un civet de sanglier avec des pommes de terre vapeur était correct. Par contre, la formule comprenant un plat et un dessert était déplorable. En effet, le poulet de cette formule avait du etre cuit, recuit, et re-recuit, ou réchauffé x fois, il était donc completement sec. Quant aux frites, elles n'en avaient que le nom. Elles avaient probablement été plongées quelques secondes dans l'huile de friture, pour toute cuisson. Je n'en ai jamais mangé d'aussi mauvaises de toute ma vie.
La glace vanille avec un peu de chocolat était à l'unisson, c'est à dire pas bonne du tout.
Par contre , l'accueil était agréable, de même que le feu de cheminée, mais cela ne fait pas tout. Restaurant a éviter de toutes les façons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Hotel classique et confortable le prix est raisonnable et il est très bien situé (2min du magnifique château de chenonceau a pied) le restaurant de l'hôtel offre des plats très gouteux un très très bon rapport qualité/prix.

Seul bémol , un accueil froid et distant mais pas pour tout les membres du personnel (ouf)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel vieillot. Ambiance années 1960/70 a un grand besoin de rénovation : les tapisseries, les moquettes sont usées voire se décollent. La literie aurait aussi besoin d'être renouvelée. Les appareils de la salle de bains en mauvais état, usés mais propres. Un hôtel qui dénote dans le cadre prestigieux et touristique de Chenonceaux

Astuce pour la chambre : Petite chambre côté jardin, calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

Magny-le-Hongre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous recherchions un hotel pour notre famille de 6 avec un chien ,nous avons trouvé ce que nous recherchion avec un grand plaisir . Chambres désuettes mais super propres ,pratiques ,une de 4 pour les enfants avec 2 pieces séparées et une de 2 pour nous parents le tout côte a côte .
L'acceuil etait excellent ,avec du personnel serviable, souriant ,nous avons testé le restaurant ,tres bon rapport qualité prix avec une terrasse charmante ,et petit dejeuner copieux puisqu'en buffet .A coté du chateau ,parfait pour la visite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vienne, Autriche
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel qui n'a rien d'extraordinaire mais compte tenu du prix, on peut, je pense, difficilement obtenir mieux.
Le petit-déjeuner est aussi banal et le restaurant également.
Bon accueil par ailleurs.
Ok pour une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bayeux, Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons fait étape dans ce charmant petit hôtel lors d'un séjour-visite des châteaux de la Loire. Très bon accueil de la part du personnel, très serviable. Hôtel calme et idéalement situé. Petit déjeuner copieux. Salle de restaurant très chaleureuse, repas très bon à coté de la cheminée. Cadre très agréable. Bref, à recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 Merci Marion Saint-di... W
Laval, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Si vous venez dans le but de ne pas dormir dehors, cet hôtel vous conviendra. L'accueil est convenable, la chambre est propre mais vieillote. Nous avons passé une nuit calme dans un lit correct.
La salle de bains est fonctionnelle mais pourrait recevoir quelques améliorations.
Dans l'ensemble, si vous êtes amateur de luxe et grand confort : passez votre chemin ! Si votre budget est limité, l'adresse est sérieuse bien que pour 50 euros on aimerait un petit "plus" !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Chisseaux
Ibis Amboise
Ibis Amboise
N° 13 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Hostel du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Hostel du Roy

Établissement : Hostel du Roy
Adresse: 9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 5 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel du Roy 2*
hotel familial, dans le centre du village de chenonceaux. chambre de 1 à 5 personnes, tout confort restauration traditionnelle. parking privé gratuit animaux admis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roy
Hotel Hostel Du Roy Chenonceaux