Hostel du Roy
  • Parking gratuit
Auberge du Bon Laboureur(Chenonceaux)
  • Restaurant
  • Piscine
Chateau de Chissay(Chissay-en-Touraine)
  • Piscine
Le Relais de la Herserie(La Croix-en-Touraine)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2014

Cherchions un restaurant pour y manger vite et à prix raisonnable. Au menu du jour, boeuf bourguignon; ,Ce n'était pas de la grande cuisine, mais c'était bon et c'est ce que nous cherchions . On ne doit pas être trop critique quand on veut manger pour 13€

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2014

Mon avis uniquement sur le restaurant.

L'accueil est très cordiale et c'est l'un des rares points positifs, avec la cheminée plutôt agréable.

La décoration est vieillotte, les assiettes ébréchées, le papier peint à l'agonie, les prises au niveau du visage sont surement peu adaptées à un restaurant familial. Les toilettes sont plus qu'étroites. Obliger de sortir afin de laisser passer le "candidat" suivant au poste, avant de rentrer pour se laver les mains. Comment font des personnes handicapées ? Difficile à imaginer.

Le menu "Autour d'un plat" est plus qu'étrange et je ne le recommande pas. Même si cela est indiqué, le fait de tout servir (entrée-plat-fromage) en même temps est stupide. Le jambon devient froid, les frites également, le temps de manger les rillettes (très bonnes) et les crudités (industrielles). D'ailleurs, le céleri se réchauffe à cause du jambon situé à côté, ce qui le rend immangeable.
La salade n'est pas toute fraiche non plus. Le fromage est bon mais ca s'arrête la. Sans oublier le serveur qui aurait pris l'assiette avant la fin de mon repas si je ne l'en avais pas empêché.

La formule à 18 euros semble plus valable. Hormis la mousse au chocolat douteuse, avec de l'eau dans le fond. L'explication du serveur, même valable, pourrait lui donner l'opportunité de dire au chef de changer sa méthode travail, car on ne doit pas trouver ce genre d'erreur dans un restaurant.

Et pour boucler la boucle, la tasse de café, pas très bien lavée qui achève un bien terne spectacle visuel et gustatif.

Il serait temps d'envisager un coup de neuf dans cet établissement, cela ne ferait pas de mal.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Dejeuner ce jour, avec formule à 13 euros et un plat du jour à 9,50 euros.
Le plat du jour, un civet de sanglier avec des pommes de terre vapeur était correct. Par contre, la formule comprenant un plat et un dessert était déplorable. En effet, le poulet de cette formule avait du etre cuit, recuit, et re-recuit, ou réchauffé x fois, il était donc completement sec. Quant aux frites, elles n'en avaient que le nom. Elles avaient probablement été plongées quelques secondes dans l'huile de friture, pour toute cuisson. Je n'en ai jamais mangé d'aussi mauvaises de toute ma vie.
La glace vanille avec un peu de chocolat était à l'unisson, c'est à dire pas bonne du tout.
Par contre , l'accueil était agréable, de même que le feu de cheminée, mais cela ne fait pas tout. Restaurant a éviter de toutes les façons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Hotel classique et confortable le prix est raisonnable et il est très bien situé (2min du magnifique château de chenonceau a pied) le restaurant de l'hôtel offre des plats très gouteux un très très bon rapport qualité/prix.

Seul bémol , un accueil froid et distant mais pas pour tout les membres du personnel (ouf)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Hôtel vieillot. Ambiance années 1960/70 a un grand besoin de rénovation : les tapisseries, les moquettes sont usées voire se décollent. La literie aurait aussi besoin d'être renouvelée. Les appareils de la salle de bains en mauvais état, usés mais propres. Un hôtel qui dénote dans le cadre prestigieux et touristique de Chenonceaux

Astuce pour la chambre : Petite chambre côté jardin, calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple