Hostel du Roy
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Auberge du Bon Laboureur(Chenonceaux)
233 $US
194 $US
Orbitz.com
93 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Restaurant la Roseraie(Chenonceaux)(Bonne affaire !)
110 $US
180 $US
Orbitz.com
184 $US
  • Parking gratuit
Chateau de la Menaudiere(Chissay-en-Touraine)
176 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juin 2014

Je suis partie dans le val de Loire avec mon père pour un weekend et nous sommes descendus à cet hotel pour y séjourner deux nuits et prendre les repas du soir. L'acceuil était charmant et courtois. Il s'y dégage une atmosphère chaleureuse comme lorsqu'on visite ses grands parents étant petit ! Du reste, le service du restaurant est très aimable et attentif. La nourriture est bonne, les produits étaient frais (j'ai commandé un potage et une assiette de crudités -les légumes étaient frais, sau peut etre le céleri rémoulade mais il était appétissant- mon père a mangé du roti au curry avec du riz puis une mousse au chocolat - il était ravi). La décoration est un peu vieillotte mais les bouquets de véritables fleurs pour décorer les tables du restaurant rafraichissent l'ambiance. Le petit déjeuner est un peu plus décevant même s'il reste très convenable (j'aurais aimé trouvé de vrais fruits plutôt qu'une salade de fruits au sirop ; ainsi que du pain au céréale pour compléter le pain blanc). Le mobilier des chambres est un peu vétuste mais confortable. Petit plus pour la baignoire dans la salle de bain. Surtout, nous n'avons finalement pas pu rester le deuxième soir et la direction a accepté sans problème que nous ne réglions pas cette nuit pourtant réservée. Toujours très aimable et acceuillant nous avons passé un agréable séjour. L'atmosphère qu'on y trouve complète le charme des visites aux chateaux !!

Avis publié : 10 juin 2014

A 2mn à pieds du château de Chenonceaux, l’hôtel est décoré d'un style un peu vieillot, mais d'une propreté irréprochable. Le personnel est sympathique et accueillant.
Je reproche le manque de prise de courant dans la chambre, et le wifi que nous n'avons pas pu utiliser; problème de connexion.
Quant à la restauration, repas traditionnel français, très bon et très bien cuisiné. Rien à redire sur le service fait par un personnel sourient et attentionné.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Arrivés à Chenonceau à 14h15, difficile de trouver un restaurant pour un déjeuner rapide. Très bien accueillis dans ce restaurant, on ns emmène dans un très joli jardin. Accueil très sympathique et cadre bucolique.
La carte à l'air sympa et pas trop chère. Vus les priw, nous n'attendons pas de la grande cuisine, mais quelque chose de simple.
Mon ami a pris une assiette de jambon frites : jambon tout droit sorti d'une barquette plastique 1er prix et frites réchauffée dans une vieille huile. Dessert maison correct (gâteau au citron_. De mon côté, je commande une assiette de saumon fumé... CATASTROPHE ! le saumon sent le fromage... et à un goût infâme ! on me reprend immédiatement l'assiette sans avoir l'air étonné. La serveuse revient en me proposant de choisir autre chose mais que le saumon à été fumé par leurs soins la veille... a voir ! j'ai juste pris des crêpes au sucres en dessert... pas cuites et réchauffées au micro-onde ! déjeuner horrible !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Hotel en plein centre de Chenonceaux, à 50 mètres du château. Un peu viellot mais propre, chambre pour 4 très grande, chambre pour 2 petite. Personnel acueillant.
Petit déjeuner pas trés varié, confiture industrielle, croissants pas bons, jus d'orange pas bon, mais seulement 7,5 €...

Astuce pour la chambre : Bon pour une nuit, prendre le petit dejeuner à l'exterieur
Avis publié : 8 juin 2014

Un hôtel très moyen. Vieille literie. Araignée dans les draps et fourmilière dans la salle de bains... Terrasse ringarde alors qu'elle pourrait être très accueillant si modernisée. Cet hôtel devrait être rénové.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis