“Chenonceaux oui!! Hostel du Roi nonnnnnn!!!!”
Avis sur Hostel du Roy

Hostel du Roy
cannes
“Chenonceaux oui!! Hostel du Roi nonnnnnn!!!!”
Avis écrit le 20 février 2009

Chenonceaux OUI!! Hostel du roy NONNNNN!

Petite pause imprevue dans cet etablissement apres 1 visite du chateau.
Visite du bar concluante et la à 19 h passons dans cette soit disant salle à manger...
Table sympa à cote de la cheminée
Carte plutot allechante et tarif tres attractif .
1 carte des vins impressionnante,on decide de choisir 1 bourgogne haute cote de beaune 1992 à 28 Euros,avec 1 menu à 23,50 Euros
Et là 1 vrai catastrophe le vin n' a pas ete ouvert devant nous tout nous semblait totalement theatrale et ridiculement faux!!!!
Nourriture congelee de A à Z,cet etablissement merite 1 fermeture rapide et definitive,je n'imagine meme pas ce qu'il se passe à l'etage.
Au fait apres avoir fait part de notre mecontentement et surtout regle l'addition,le patron nous a suivit dans le village pour savoir ou nous residions,ces gens là vivent à une autre epoque nous avons meme eu peur! A FUIR!!!!!

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 septembre 2008

l'hôtel est bien placé, car à côté du château, mais c'est tout.
nous avons dormi dans l'annexe de l'hôtel au 2ème étage,
très bruyant, on entend tout d'une chambre à l'autre.
Mais le pire c'est l'odeur de moisi dans la chambre, le bas des fenêtres et la salle de bain.D'ailleurs quand nous sommes arrivés, les fenêtres étaient grandes ouvertes pour enlever l'odeur et il faisait froid.
Pas de rideau de douche, donc de l'eau partout.
Une seule prise électrique pour pouvoir éventuellement charger un appareil (photo- mobile etc..)
Les linges de bain devaient dater du moyen-âge, vieux, moches et durs comme du carton. J'en ai d'ailleurs fait la remarque au patron.
Nous avons dormi dans 8 hôtels en 13 jours durant cette période et c'est le seul hôtel qui ne méritait pas ses 2 étoiles.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — son insalubrité
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

Ile de France
Avis écrit le 31 août 2008

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement, tout proche du château de Chenonceaux (3 minutes à pied). Les chambres auraient besoin d'être rénovées (moisissures sous les fenêtres ...), pas de rideau de douche, rideaux dans la chambre bien passées, moquette sale, odeur étrange à notre arrivée, aération immédiate de la chambre !
Literie correcte.
Je ne peux pas faire de commentaires sur le restaurant, nous avons évité d'y diner suite aux commentaires laissés par des internautes.
Au moment de régler la nuit, nous avons dû échanger 2 mots avec la réceptionniste (la personne de la veille était plus aimable).

• a aimé — Proximité du chateau
  • n'a pas aimé — Vétusté de la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
etterbeek
Avis écrit le 6 juin 2008

l'hotel vaut qu'une étoile,donc n'y attendait pas un grand luxe,le manger en demi-pension n"était pas terrible,les chambres sont petit et la nôtre se trouvait au deuxiéme étage(pas d'ascenseur)et en dessous le toit et sans clim.
a l'arriérre de nôtre chambre était le chemin de fer,deux à trois passage de trains la nuit et assez bruyant.
le bar est un bistro du village et le salon se trouve au premiér étage,un soir un couple avant consommer des boissons,le lendemain matin les verres vides était toujours sur la table du salon.
le jardin était même pas accessible et pas entretenu.
les meubles sont trés trés vieux,on dirait du recup,le personnel n'est pas tellement aimable,par contre la patronne est trés gentille,concernant le petit-dejeuner buffet????il y de la confiture,du pain,des couques,lait-café jus d'orange mais si vous voulez autres choses(omelet-jambon-fromage)c'est payant:une omelet jambon-fromage coute 6,00 euro.
si vous cherchez un peu de luxe,n'y vas pas!
par contre l'hotel est bien située pour le chateau(100m) qui est splendide!!!!
si vous aimez vous promenez le soir,le village est tres petit et il n'y a rien a voir,à part le chateau!
a part une serveuse,le personnel n'est pas fort compétant...
par exemple;ma femme commande une carlsberg,on a du demander un grand verre de biere,meme pas un verre de carlsberg.
le souper en demi pension n'est pas terrible,on vous serre vôtre portion et c'est tous,tout sur une assiette et vous n'avez pas droit a un supplement de legumes ou de pommes de terre;
Si vous étés un bon mangeur comme moi,vous aller étre decu,heureusement que j'avait un grand choix dans le plateau de fromage.
bref,la region est superbe avec tous les chateaux et le zoo du parc de Beauval(40 min de route depuis l'hotel) vaut le detour

• a aimé — sa situation pour visiter les chateaux de la region
  • n'a pas aimé — le restaurant-le petit déjeuner et le comfort
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Chisseaux
Ibis Amboise
Ibis Amboise
N° 14 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Hostel du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Hostel du Roy

Établissement : Hostel du Roy
Adresse: 9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 5 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel du Roy 2*
hotel familial, dans le centre du village de chenonceaux. chambre de 1 à 5 personnes, tout confort restauration traditionnelle. parking privé gratuit animaux admis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roy
Hotel Hostel Du Roy Chenonceaux