“Attention, restaurant rigolo...!!!”
Avis sur Hostel du Roy

Hostel du Roy
Avis publié : 25 juin 2010

Nous avions décidé de dîner ce soir du 25 juin, dans cet établissement qui en impose côté rue, sans être clients de l'hôtel. En réservant, on nous avertit que la commande doit être faite avant vingt et une heures. Nous avons choisi le menu à 25,50 euros. Le serveur, qui doit juste terminer sa première année d'apprentissage, ne nous propose pas d'apéritif en attendant que nous choisissions. Les amuse-gueule étaient desséchés, sortis tout droit de la boîte en carton passée au micro-ondes, une minuscule chenille s'est retrouvée dans mon foie gras. Justement, en parlant du foie gras: nous aurions bien voulu, en l'accompagnant, boire un verre de vin blanc moelleux, comme cela se fait partout en France.Mais à l'Hostel du Roy, le vin idoine doit être banni de la cave. Quand nous en avons fait la remarque à une serveuse, cette dernière, sourcils froncés, voix outrée, nous fit remarquer que nous n'avions qu'à en faire la remarque dans la note d'appréciation. Ce que nous nous sommes empressés de faire.
Le vin de Touraine aime à être bu légèrement rafraîchi. Or, celui servi à l'Hostel du Roy a dû orner les fenêtres sud de l'établissement une bonne moitié de l'après-midi. Nous avons demandé un seau à glace, que la serveuse, fort étonnée, consentit à nous apporter. Quelle ne fut notre joie en constatant que le dit-seau contenait de la glace. Enfin un bon point.
A dix heures, donc une heure et demi après notre arrivée, on nous a présenté la note, comme si le marchand de sable venait de passer et qu'il était temps que l'on déguerpisse.
Bref, si le dit Roy vivait encore à Chenonceaux, nul doute que cet Hostel, qui se recommande du monarque, se verrait par lui transformé en étable. Pas même en cantine pour soudards...

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2010

Incompétence du personnel...la propreté...? Le service est digne d'une cantine...! Les mets, peu raffinés malgré les prix élevés...une escroquerie pour touristes. Accueil glacial et notes très salées pour un menu très basique...le chef de cuisine ne risque pas de décrocher les étoiles. Une chenille dans l'assiette...le petit plus offert ! Une adresse à éviter ! Le jardin manque d'entretien, comme tout le reste. Nappes défraichies, utilisées plusieurs fois, vaisselle, verrerie et couverts pas nets...Qu'ils cessent rapidement cette activité de "gargotiers"

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

Chambres très rustiques, on voit que l' on vit sur le tourisme et vu le peu de choix dans le village pourquoi faire des améliorations!!!!(l'hôtel se remplit qd même )
Le restaurant c'est une HONTE !!!! Cher et pas de choix... Quand on est aussi mauvais on cesse d'essayer de faire de la cuisine.Ce doit être tout sauf des cuisiniers !!!!!
Dommage on avait mal repéré, mais Amboise est à une dizaine de kilomètre et la ville est charmante est pleine de restaurants notamment l' épicerie en face du château.
Hôtel et resto a fuir absolument !!!!! Ne pas hésiter à faire 10 kilomètre pour se loger et manger à Amboise.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2010

Très mauvais accueil alors que nous avons téléphoné de notre voiture pour avertir de notre arrivée tardive, coincés dans les embouteillages du périphérique à Paris (trois heures pour traverser !). Aménagement des chambres, salle à manger, hall datant d'un autre siècle. Pas de rideau de douche ni de prise de courant dans la chambre. Je me demande où nous aurions pu brancher la cafetière fournie. Salle de bain préhistorique. Nous n'avons pris que le petit déjeuner et avons déjeuné et dîné ailleurs suite aux commentaires d'autres personnes. Seuls points positifs : l'emplacement (près du château de Chenonceaux) et la mise à disposition d'un parking.
Ou bien nous sommes particulièrement mal tombés, ou il faut choisir des hôtels de quatre étoiles pour éviter ces surprises.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2009

Nous nous sommes présentés un dimanche midi de Décembre pour déjeuner à 13h00 : très mauvais accueil et aucun effort pour nous accueillir convenablement malgré que nous étions 10 et que plusieurs tables étaient libres !. La priorité était de toute évidence donnée à un groupe de japonais déjà atablé ! Nous avons décidé de partir et sommes allés déjeuner en face au restaurant Au Gâteau Breton où nous avons été accueilli très aimablement : Le Gâteau Breton est à conseiller vivement ! Le "resto" de l'Hostel du Roy à fuir pour son mauvais accueil !.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2009

chambre mal insonorisée , je suis resté une seule nuit , tellement déçu je suis parti dès le lendemain matin à la première heure ...
déco de la chambre datant très médiocre , ménage laissant à désirer .

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2009

Chenonceaux OUI!! Hostel du roy NONNNNN!

Petite pause imprevue dans cet etablissement apres 1 visite du chateau.
Visite du bar concluante et la à 19 h passons dans cette soit disant salle à manger...
Table sympa à cote de la cheminée
Carte plutot allechante et tarif tres attractif .
1 carte des vins impressionnante,on decide de choisir 1 bourgogne haute cote de beaune 1992 à 28 Euros,avec 1 menu à 23,50 Euros
Et là 1 vrai catastrophe le vin n' a pas ete ouvert devant nous tout nous semblait totalement theatrale et ridiculement faux!!!!
Nourriture congelee de A à Z,cet etablissement merite 1 fermeture rapide et definitive,je n'imagine meme pas ce qu'il se passe à l'etage.
Au fait apres avoir fait part de notre mecontentement et surtout regle l'addition,le patron nous a suivit dans le village pour savoir ou nous residions,ces gens là vivent à une autre epoque nous avons meme eu peur! A FUIR!!!!!

Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
À 0,1 km
À 24,6 km
Relais des Landes
Relais des Landes
N° 1 sur 1 à Ouchamps

Vous connaissez Hostel du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Hostel du Roy

Adresse: 9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 5 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 59€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel du Roy 2*
hotel familial, dans le centre du village de chenonceaux. chambre de 1 à 5 personnes, tout confort restauration traditionnelle. parking privé gratuit animaux admis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roy
Hotel Hostel Du Roy Chenonceaux