“Agréable surprise”

Le Relais Chenonceaux
Avis publié : 8 mai 2011

Accueil agréable et chaleureux pour cet hôtel. Le personnel est très disponible. Notre chambre était sous les combles. Certes elle n'est pas très grande, la salle de bain aussi (on ne peut pas y être à 2) mais c'est très bien pour un week-end. Le lit était confortable et nous avions la TV.
Le meilleur reste le restaurant. Nous avons prix le Menu Gourmand : tout était très bon.
A noter qu'il s'agit d'un ancien relai de poste, ce qui a aussi beaucoup de charme.

Un très bon hôtel 2 étoiles.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2010

Séjour Horrible 80 euros la nuit pour dormir dans un placard, petit déjeuner atroce (pain dure, jus d'orange pire qu'à l'hôpital...)
De plus la poussette est resté sous la pluie par manque de place dans la chambre!!!!inadmissible!!!!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2010

Hôtel bien situé à quelques pas du château de Chenonceaux.
Très bon accueil, chambres très propres.
Personnel disponible et toujours souriant avec une mention particulière pour la gérante.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Nous reviendrons .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2010

nous avons pris une nuit en demi pension ; restaurant qualité prix tres correcte ; chambre petite mais bien aménagée avec lit confortable seul défaut le bruit malgrès notre chambre a l'étage nous entendions tout le bruit du hall et des chambres voisines tres mauvaise insonorisation

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2009

Nous avions réservé cet hôtel, pourtant membre des Logis de France et nous avons été très déçus. Petite chambre pas très propre, salle de bains mouchoir de poche, insonorisation lamentable. Restaurant plus que moyen ( des crêpes bien loin de la Bretagne). Quel dommage de ne pas rénover son établissement quand on a la chance d'être dans un si beau site.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2009

La chambre que nous occupions était vétuste, exigue, sombre, ( moquette marron , vieux mobilier ). Le plus étonnant, c'est de devoir passer par les toilettes pour aller dans la chambre, En effet, les WC sont dans l'entrée , sans porte. Quant à la baignoire, beaucoup trop petite. Malgré un petit déjeuner correct, je ne recommanderai pas cet hotel .Mauvais rapport qualité/prix( 65 € + 7.50€ le petit-déjeuner). A ce prix, on trouve de superbes chambres d'hôtes.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2009

Hôtel très bien situé, à quelques centaines de mètres du Château de Chenonceau (accessible à pieds). Décoration agréable, chambre coquette et rustique. Connexion internet incluse. Très bon accueil du personnel. Un Hôtel 2 étoiles à recommander. Restaurant très bon également, serveurs agréables, professionnels et enthousiastes.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Hotel la Roseraie
N° 4 sur 5 à Chenonceaux
Ibis Amboise
Ibis Amboise
N° 18 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Le Relais Chenonceaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Chenonceaux

Adresse: 10, Rue Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 3 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 59€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Chenonceaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Chenonceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chenonceaux
Le Relais De Chenonceaux