“a eviter”

Le Relais Chenonceaux
Meze, France
“a eviter”
Avis écrit le 9 septembre 2011

quel dommage d'etre dans une si belle region et d'y etre si mal accueilli. Des notre arrivee, on s'est fait traite durement et froidement par le personnel dit d'accueil. La chambre etait petite et vetuste, et la salle de bain de meme. Mais on accepte ce genre d'hotels en France...par contre ce qui est inaceptable c'est d'y etre mal recu. On nous a lance des directions vers un parking presque impossible a trouver. Le pire fut l'heure du repas. Nous n'avions point reserver et malgre le nombre de tables vides dans tout l'hotel, on s'est vu refuse le service et il nous a fallu attendre au moins une heure pour pouvoir diner. Un diner d'ailleurs sans interet , de la meme qualite que l'hotel et le personnel. Tout ceci donne une bien mauvaise image de l'hospitalite francaise

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

la roche sur yon
Avis écrit le 12 mai 2011

En séjour pour 2 nuits pour une ballade en montgolfière et visite du château, nous sommes ravis d'avoir choisi cet hotel.Personnel chaleureux, aimable, polis et au service de ses clients.Les chambres sont propres et les menus servis au restaurant sont de très bonne qualité.Pour un prix raisonnable, vous mangez très bien.Nous avons apprécié le plateau du petit déjeuner car nous partions de bonne heure pour notre vol ( 5h30).Nous avons de plus eu droit à un deuxième petit déjeuner à notre retour et celà sans supplément de prix. Merci à la réceptionniste et aux serveurs.
Je recoommande cet hotel à 100 pour cent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Accueil agréable et chaleureux pour cet hôtel. Le personnel est très disponible. Notre chambre était sous les combles. Certes elle n'est pas très grande, la salle de bain aussi (on ne peut pas y être à 2) mais c'est très bien pour un week-end. Le lit était confortable et nous avions la TV.
Le meilleur reste le restaurant. Nous avons prix le Menu Gourmand : tout était très bon.
A noter qu'il s'agit d'un ancien relai de poste, ce qui a aussi beaucoup de charme.

Un très bon hôtel 2 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 novembre 2010

Séjour Horrible 80 euros la nuit pour dormir dans un placard, petit déjeuner atroce (pain dure, jus d'orange pire qu'à l'hôpital...)
De plus la poussette est resté sous la pluie par manque de place dans la chambre!!!!inadmissible!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

pays de la loire
Avis écrit le 15 mai 2010

Hôtel bien situé à quelques pas du château de Chenonceaux.
Très bon accueil, chambres très propres.
Personnel disponible et toujours souriant avec une mention particulière pour la gérante.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Nous reviendrons .

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
verson
Avis écrit le 9 mai 2010

nous avons pris une nuit en demi pension ; restaurant qualité prix tres correcte ; chambre petite mais bien aménagée avec lit confortable seul défaut le bruit malgrès notre chambre a l'étage nous entendions tout le bruit du hall et des chambres voisines tres mauvaise insonorisation

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
alpe d'huez
Avis écrit le 30 octobre 2009

Nous avions réservé cet hôtel, pourtant membre des Logis de France et nous avons été très déçus. Petite chambre pas très propre, salle de bains mouchoir de poche, insonorisation lamentable. Restaurant plus que moyen ( des crêpes bien loin de la Bretagne). Quel dommage de ne pas rénover son établissement quand on a la chance d'être dans un si beau site.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Hotel la Roseraie
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Le Relais Chenonceaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Chenonceaux

Établissement : Le Relais Chenonceaux
Adresse: 10, Rue Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 3 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Chenonceaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Chenonceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chenonceaux
Le Relais De Chenonceaux