“Un w end a renouveler” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
bordeaux
“Un w end a renouveler”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

De passage ds la région nous avons passé un excellent w end a chenonceaux. L Hotel est situe idéalement a proximité du château, des commerces et des rives du cher qui permettent de belles balades. Un personnel accueillant et souriant. Une chambre propre. Petit déjeuner diversifié et varié. Nous avons diner au restaurant également qui propose une carte très variée et des desserts (crêpes sucrées et glaces) délicieuses ! A renouveler !

• Séjour du mai 2012

andresy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Week-end de Paques pour une visite au zoo de beauval et visite de chateaux,hotel trés bien situés à coté du chateau de chenonceaux, accueil agréable, personnel du restaurant serviable et souriant diner en demi-pension simple mais bon ,petit déjeuner trés bien complet ,la chambre sous les combles chaleureuse ,manque de rangement mais pour un week-end ça va, salle de bain petite,mais bien équipée,petit bémol pour l'insonorisation, des chambres, collées l'une à coté de l'autre donc , on entend la télé des voisins ,les gens rentrés ou sortir de leurs chambres,,un peu embétant pour bien dormir,ça résonne,mais avec des bouchons d'oreilles c'est parfait.dans l'ensemble je recommande cet hotel rapport qualié prix c'est trés bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Meze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

quel dommage d'etre dans une si belle region et d'y etre si mal accueilli. Des notre arrivee, on s'est fait traite durement et froidement par le personnel dit d'accueil. La chambre etait petite et vetuste, et la salle de bain de meme. Mais on accepte ce genre d'hotels en France...par contre ce qui est inaceptable c'est d'y etre mal recu. On nous a lance des directions vers un parking presque impossible a trouver. Le pire fut l'heure du repas. Nous n'avions point reserver et malgre le nombre de tables vides dans tout l'hotel, on s'est vu refuse le service et il nous a fallu attendre au moins une heure pour pouvoir diner. Un diner d'ailleurs sans interet , de la meme qualite que l'hotel et le personnel. Tout ceci donne une bien mauvaise image de l'hospitalite francaise

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

En séjour pour 2 nuits pour une ballade en montgolfière et visite du château, nous sommes ravis d'avoir choisi cet hotel.Personnel chaleureux, aimable, polis et au service de ses clients.Les chambres sont propres et les menus servis au restaurant sont de très bonne qualité.Pour un prix raisonnable, vous mangez très bien.Nous avons apprécié le plateau du petit déjeuner car nous partions de bonne heure pour notre vol ( 5h30).Nous avons de plus eu droit à un deuxième petit déjeuner à notre retour et celà sans supplément de prix. Merci à la réceptionniste et aux serveurs.
Je recoommande cet hotel à 100 pour cent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Accueil agréable et chaleureux pour cet hôtel. Le personnel est très disponible. Notre chambre était sous les combles. Certes elle n'est pas très grande, la salle de bain aussi (on ne peut pas y être à 2) mais c'est très bien pour un week-end. Le lit était confortable et nous avions la TV.
Le meilleur reste le restaurant. Nous avons prix le Menu Gourmand : tout était très bon.
A noter qu'il s'agit d'un ancien relai de poste, ce qui a aussi beaucoup de charme.

Un très bon hôtel 2 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Séjour Horrible 80 euros la nuit pour dormir dans un placard, petit déjeuner atroce (pain dure, jus d'orange pire qu'à l'hôpital...)
De plus la poussette est resté sous la pluie par manque de place dans la chambre!!!!inadmissible!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
pays de la loire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Hôtel bien situé à quelques pas du château de Chenonceaux.
Très bon accueil, chambres très propres.
Personnel disponible et toujours souriant avec une mention particulière pour la gérante.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Nous reviendrons .

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Chisseaux
Le Moulin de Francueil
Le Moulin de Francueil
N° 1 sur 1 à Francueil

Vous connaissez Le Relais Chenonceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Chenonceaux

Adresse: 10, Rue Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 3 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Chenonceaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Chenonceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chenonceaux
Le Relais De Chenonceaux