“Chambre etroite mais sympathique”

et 1 autre site !
Le Relais Chenonceaux
Avis publié: 10 octobre 2012 par mobile

Mobiliers un peu rustique mais de bonne qualite. Les chambres sont trop petites pour un sejour d une semaine mais tout a fait convenable pour y passer une ou deux nuits. hotel tres bien situe par rapport au chateau. Tres bon service et personnel fort accueillant.

• Séjour en : octobre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais Chenonceaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2012

Nous avons dîné un dimanche soir dans le restaurant de cet hôtel. Nous avons tous deux commandé une crêpe, l'une jambon/fromage/oeuf et l'autre aux légumes. Les crêpes étaient sèches, peu savoureuses, à peine garnies. Le jaune d'oeuf était déjà cuit (alors que la coutume est tout de même de le déposer juste au moment de servir). Comme on avait encore faim, on a pris tous deux un sorbet, mais nos boules ont été inversées. De plus, pour 4,5€ on a juste eu 2 boules, pas même un biscuit d'accompagnement.
Au final, le montant n'est pas astronomique mais pour ce qu'on a dans son assiette, c'est un peu exagéré.
Par contre, le service était très sympathique, et la salle à l'intérieur a l'air très belle (nous avons mangé en terrasse, et elle était très bien également).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2012

je ne me prononcerai pas sur le côté hôtellerie, n'y ayant pas séjourné. La restauration par contre est une véritable arnaque ! Comprenez. Tout parait accueillant, il fait chaud en cette fin d'été...menu à 18 euros, en terrasse, personnel en tenue de service gastro... crêperie ! Ma compagne et moi prenons une crêpe en entrée... aie ! Attente près d'une heure pour l'avoir... C'est la suite LE PLUS GRAVE : commande "pièce du boucher"... "voici votre grillade" par le service (donc côte de porc) . J'interpelle un serveur qui me signifie que c'est normal, "pièce du boucher" au gré du jour boeuf, veau ou porc... Pari 10 contre 1 que tous les dimanches c'est du porc, peut-être même le samedi! Les fraudes sont de repos! Je passe sur la salade frisée avec bouts des feuilles noires reflétant la fraîcheur, ainsi qu'une "salade de fruits frais" composée à 80% de pomme grany, grains de raisin et orange immangeable. Signalons qu'au moment de payer, un autre client se plaignait de la "salade féta" ... qui pour lui n'en n'était pas une "on met ce qu'on veut dans les salades..." A bon entendeur !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Nous avions déjà dormi juste une nuit l'année dernière au Relais de Chenonceaux, mais cette année nous avons réservé pour 6 nuits, pour avoir un pied à terre au milieu des chateaux de la Loire (objectif atteint !).
Pour une nuit c'est vraiment impeccable, propre.
Pour 6 nuits, l'exiguité se ressent beaucoup plus. Nous avions un souci de vélux que le patron a reglé dans la journée, impeccable. Personnel vraiment charmant, petit dej copieux avec de nombreuses possibilités de choix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2012

Je ne comprends pas les personnes qui critiquent cet hôtel restaurant
L’accueil fut très accueillant, le service excellant.
Au niveau du restaurant rien à dire, le choix est grandiose pour le prix
Dans l’assiette pas une grosse part, c’est très bien.
Je ne mange jamais de dessert mais là un régal, le même dessert en deux jours et, pas les mêmes fruits chapeau
Un superbe petit déjeuner,
Le décor superbe,
Le personnel à l’écoute.
La propreté de la chambre rien à dire
C’est un hôtel restaurant pour une certaine classe, il pourrait avoir une étoile supplémentaire
A côté du chateau idéal
Seul problème parking à 05mn à pied

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2012

De passage ds la région nous avons passé un excellent w end a chenonceaux. L Hotel est situe idéalement a proximité du château, des commerces et des rives du cher qui permettent de belles balades. Un personnel accueillant et souriant. Une chambre propre. Petit déjeuner diversifié et varié. Nous avons diner au restaurant également qui propose une carte très variée et des desserts (crêpes sucrées et glaces) délicieuses ! A renouveler !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 10 avril 2012

Week-end de Paques pour une visite au zoo de beauval et visite de chateaux,hotel trés bien situés à coté du chateau de chenonceaux, accueil agréable, personnel du restaurant serviable et souriant diner en demi-pension simple mais bon ,petit déjeuner trés bien complet ,la chambre sous les combles chaleureuse ,manque de rangement mais pour un week-end ça va, salle de bain petite,mais bien équipée,petit bémol pour l'insonorisation, des chambres, collées l'une à coté de l'autre donc , on entend la télé des voisins ,les gens rentrés ou sortir de leurs chambres,,un peu embétant pour bien dormir,ça résonne,mais avec des bouchons d'oreilles c'est parfait.dans l'ensemble je recommande cet hotel rapport qualié prix c'est trés bien

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Hotel la Roseraie
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Le Relais Chenonceaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Chenonceaux

Adresse: 10, Rue Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 3 sur 5 Hôtels à Chenonceaux
Catégorie de prix : 59€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Chenonceaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Chenonceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chenonceaux
Le Relais De Chenonceaux