Le Relais Chenonceaux
Auberge du Bon Laboureur(Chenonceaux)
235 $US
195 $US
165 $US
Hostel du Roy(Chenonceaux)
87 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Restaurant la Roseraie(Chenonceaux)(Bonne affaire !)
110 $US
285 $US
181 $US
185 $US
  • Parking gratuit
Chateau de la Menaudiere(Chissay-en-Touraine)
176 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2013

un etablissement avec une superbe terrasse sur les photos mais pas moyen d'en profiter s'il ne fait pas 30° ou en plein eté peut etre
Accueil correct
Menage moyen dans la chambre mais cela a permis a mon fils de repartir avec une petite voiture supplementaire
Rien a redire pour le petit dejeuner et la literie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Lors de notre mini-trip à moto en Loire, cet hôtel nous a bien reçus en demie-pension. Les repas étaient bons, pas d'excès dans les assiettes, dommage, mais faut dire qu'en ayant pris l'air durant 4 jours nous étions affamés à chaque fois que nous mettions les pieds sous les tables. Les chambres sont sympas, un peu petites mais comme certains disaient, on n'a pas besoin de plus. On a aussi aimé la patience des serveuses, on avait du mal à aller nous coucher après les soupers. A une prochaine fois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, à proximité du Château de Chenonceau (500m).

La chambre, 206, se situe juste au dessus de l'accueil. Réveil assuré par l'équipe de garde ou les clients arrivants dès l'aurore. Pas insonorisée du tout. Il n'en reste pas moins que l'intérieur a un petit cachet sympathique.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons passer un excellent week end à Chenonceaux dans cette hôtel, ou l’accueil est très agréable, le personnel sympathique et prévenant. Le restaurent: ont y mange très bien les assiettes sont bien garni. Le petit déjeuner: très copieux et large choix. La chambre: calme et propre. Hotel a recommandé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

citué au coeur de la route des chateaux de la loire ce qui est un avantage je le recommande pour ça plus pour le service et l'acceuil du personnel menus trés correct façon gastro avec le choix et le prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple